Mettre une voix sur une video

dragon001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragon001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou!

Je vais bientôt faire un montage video sims 3 et j'aimerais pouvoir pose une voix ( pas forcément la mienne ) à la place de la voix des personnages.J'aimerais savoir comment faire et expliquez moi dans les détails please ;).

Merci d'avance

Bye

1 réponse

o-ANONYMOUS-o Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu peux enregistrer ta voix avec un dictaphone (ou portable/ mp3-mp4 ...) ou même une voix directement enregistrer , et je te conseil Windows Movie Maker (personnellement je l'ai déjà dans ma barre démarrer vérifie avant si tu l'as ou pas ) J'espère avoir répondue à ta question ;p
0
dragon001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment enregistrer une voix déjà enregistrée
?
0
o-ANONYMOUS-o Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour télécharger une voix déjà enregistré si elle est sur YouTube.com j'ai une solution [??]
0
dragon001 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, prenons par exemple la voix d'un fille qui fait une video,... disons sur le maquillage, comment je fais pour la télécharger cette voix?
0
o-Anonymous-o

Copie le Lien direct de ta Vidéo (sur YouTube) ensuite, ouvre une autre page (ou onglet) >>http://www.youtube-mp3.org/ << Et colle le Lien de YouTube dans la barre de YouTube to Mp3 ;)
0

Ok, je suis pas bien sur d'avoir compris ( xD ) Mais je vais essayer!
0