Windows Live Movie Maker >>> écrant noir

Fermé
HelpMéloPleas Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 6 mai 2013 à 22:56
HelpMéloPleas Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 19:42
Bonsoir, j'ai un problème par rapport à Windows Live Movie Maker. On a fait un montage avec une amie sur son ordinateur et lorsque je l'ai mis sur mon ordinateur il ne marche pas. Je met la video en marche sauf que j'ai que le son les images ne s'affichent pas pourtant elles y sont car quand je clic dessus pour mettre un titre elles apparaissent...
C'est la même chose si je crée un autre montage.

Quelqu'un aurais une solution pour m'aider ?
A voir également:

1 réponse

noobrock Messages postés 63 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 15
7 mai 2013 à 04:01
si c'est le projet que tu ouvre il faut aussi que tu ais les video original sur ton pc il te faut les video que tu utilise pour ton montage sinon tous disparait sa me l'avait fait a moi aussi
0
HelpMéloPleas Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
7 mai 2013 à 12:39
Oui c'est ce que j'ai fais. J'ai remis les photos et vidéos mais c'est pas ça le problème. Même quand je veux en refaire un l'écran reste noir pourtant si je veux ajouter une description et que je clic sur l'écan les photos apparaissent.

Merci quand même pour ton aide. :)
0
noobrock Messages postés 63 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 15
7 mai 2013 à 21:57
il a peut etre enregistrer un chemin d'acces, ce que je veux dire c'est que si a l'origine tout etait sur ton bureau quand ta creer ton film et que apres ta tout mis dans un dossier le chemin d'acces a changer donc ton montage ne retrouve plus les videos que ta utiliser
0
HelpMéloPleas Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 19:42
En fait c'est pas vraiment ça le problème, c'est qu'en fait lorsque je veux créer un montage ou voir ce que ça donne je ne peux pas car l'écran de visionnage reste noir. :/
Mais si je veux rajouter un texte sur les images, elles apparaissent. C'est comme si elles était cacher derrière un film noir lors de la lecture.
0