Sur movie maker

Fermé
abcdabcdabcd Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 10:56
 abcdabcdabcd - 11 mai 2013 à 19:38
bonjour
je suis en train de concevoir un montage vidéo sur movie maker!il s'agit d'un diaporama pour photos !mon problème c'est que :il y a des photos qui ont été déjà inversées et elles sont importées inversées!comment les pivoter sur ma vidéo
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 11/05/2013 à 19:09
si vous avez w live mm ( pour vista seven ) il ya l'onglet montage et des icones pivoter droite gauche ect

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
abcdabcdabcd
11 mai 2013 à 19:38
merci pour la réponse!ça y est j'ai résolu le problème!tout simplement, j'ai réenregistrer les photos sujet après les avoir pivoter!
mais j'ai un autre problème c'est que lors de l'enregistrement du montage d'une vidéo avec le même logiciel et qui dure environ 1h05 min,j'ai eu ce message d'erreur:
windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié.vérifier que les fichiers sources d'origines utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer

je vous affirme que j'ai bien enregistrer mes fichiers origines dans le même dossier que le projet monprojet.MSWMM.et j'ai pas le problème d'espace disque!alors svp aidez-moi!car la finissions de ce montage m'intéresse beaucoup !c pour demain pour une soutenance d'étude
0