Sur movie maker
Fermé
abcdabcdabcd
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
9 mai 2013 à 10:56
abcdabcdabcd - 11 mai 2013 à 19:38
abcdabcdabcd - 11 mai 2013 à 19:38
A voir également:
- Sur movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage vidéo gratuit : les meilleurs logiciels pour Windows - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 11/05/2013 à 19:09
Modifié par glandu le 11/05/2013 à 19:09
si vous avez w live mm ( pour vista seven ) il ya l'onglet montage et des icones pivoter droite gauche ect
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
merci pour la réponse!ça y est j'ai résolu le problème!tout simplement, j'ai réenregistrer les photos sujet après les avoir pivoter!
mais j'ai un autre problème c'est que lors de l'enregistrement du montage d'une vidéo avec le même logiciel et qui dure environ 1h05 min,j'ai eu ce message d'erreur:
windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié.vérifier que les fichiers sources d'origines utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer
je vous affirme que j'ai bien enregistrer mes fichiers origines dans le même dossier que le projet monprojet.MSWMM.et j'ai pas le problème d'espace disque!alors svp aidez-moi!car la finissions de ce montage m'intéresse beaucoup !c pour demain pour une soutenance d'étude
mais j'ai un autre problème c'est que lors de l'enregistrement du montage d'une vidéo avec le même logiciel et qui dure environ 1h05 min,j'ai eu ce message d'erreur:
windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié.vérifier que les fichiers sources d'origines utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer
je vous affirme que j'ai bien enregistrer mes fichiers origines dans le même dossier que le projet monprojet.MSWMM.et j'ai pas le problème d'espace disque!alors svp aidez-moi!car la finissions de ce montage m'intéresse beaucoup !c pour demain pour une soutenance d'étude