Problème de décalage dans AVS Video ReMaker

flofl0 Messages postés 2 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !

J'ai coupé des scènes d'une vidéo avec AVS Video ReMaker ... Le problème est que, une fois retraitée, la vidéo n'est plus du tout comme je l'avais montée. C'est à dire que toutes les scènes sont décalées : il manque des bouts de scènes que je n'avais pas coupé et il reste des bouts de scène que j'avais coupé. Tout est en décalage ! J'ai quand même payé ce programme 50 euros donc le minimum c'est que ça fonctionne correctement, surtout pour une seule vidéo... Que puis-je faire ?

Merci ! ;)
A voir également:

2 réponses

flofl0 Messages postés 2 Statut Membre
 
Personne pour m'aider ? :(
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025
 
Bonjour,

Si les scènes que tu as coupées ne correspondent pas à ton projet, tu peux, en sélectionnant la partie voulue --> Découper, baliser de nouveau la scène exacte à conserver.

Si tu as acheté le pack de logiciel, tu peux aussi utiliser AVS Vidéo Editor peut-être, qui est davantage pour moi le logiciel de montage de cet éditeur.

Cordialement
0