Movie maker pb importer vidéo
Fermé
kyri-rider
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
-
13 mai 2007 à 16:16
lucas - 12 mai 2013 à 22:19
lucas - 12 mai 2013 à 22:19
A voir également:
- Movie maker pb importer vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
kyri-rider
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
13 mai 2007 à 17:56
13 mai 2007 à 17:56
Quelqu'un pourais m'aidé svp :(
Bonjour,
Je découvre WMM et je rencontre le même pb que toi. T'as fait comment finalement?
Merci d'avance
Je découvre WMM et je rencontre le même pb que toi. T'as fait comment finalement?
Merci d'avance
blackat760
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
1
16 oct. 2007 à 01:47
16 oct. 2007 à 01:47
Salut. Bon pas sur d avoir bien compris ta question alors si tu l a directement renome en tapant mpg a la place de mod, ca va marcher a condition que tu ais active l'affiche des extensions sous Winxp:
Dans la fenêtre du poste de travail, cliquer sur le menu Outils/Options des dossiers, onglet affichage.
Décocher la case : Masque les extentions dans le type est connu.
Valider par OK.
sinon il y a une deuxieme methode (en fait tt plein de methodes) qui est de passer par un petit logiciel pour renommer tes extentions de fichiers: Quick file rename, pratique si tu as bcp de fichier a renommer. a voir ici: https://www.01net.com/telecharger/
et voila y plus qu a tchao
Dans la fenêtre du poste de travail, cliquer sur le menu Outils/Options des dossiers, onglet affichage.
Décocher la case : Masque les extentions dans le type est connu.
Valider par OK.
sinon il y a une deuxieme methode (en fait tt plein de methodes) qui est de passer par un petit logiciel pour renommer tes extentions de fichiers: Quick file rename, pratique si tu as bcp de fichier a renommer. a voir ici: https://www.01net.com/telecharger/
et voila y plus qu a tchao
Bonjour, a partir de ma caméra sony j'ai des petits bouts de films a copier sur un dvd que je lire dans le salon... néro ne veux pas ???? lecteur windows média non plus, sur le dvd salon on peut voire seulement les photos, j'ai utiliser dvd et cd c'est la meme chose un ordinateur peut le lire mais pas le dvd salon.merci de wanita.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blackat760
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
1
17 oct. 2007 à 02:10
17 oct. 2007 à 02:10
salut wanita, ' faudrait me donner eu plus de renseignements sur ton matos et surtout le format de tes videos (nom du fichier.---) pour que tu puisses ensuite les transformer et les graver sur un support cd ou autre et aussi les formats supportes par ton lecteur de salon a+
Bonjour,
j'ai le même souci que toi sous windows movie maker qui m'indique:
Impossible d'importer D:\vidéos\EVG xav converti wmv\MOV02F.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
as tu résolu le probléme ???? si oui peux tu m'indiquer la marche à suivre
Merci d'avance
j'ai le même souci que toi sous windows movie maker qui m'indique:
Impossible d'importer D:\vidéos\EVG xav converti wmv\MOV02F.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
as tu résolu le probléme ???? si oui peux tu m'indiquer la marche à suivre
Merci d'avance
J'ai réussi à changer mes vidéos qui étaient en .MOD et les mettre en mpg, maintenant je peux les mettre sur windows movies maker, mais l'image n'apparrait pas. Sur la piste de montage, la vidéo se met sur la ligne audio, mais pas image. Et en lisant la vidéo, ni le son, ni l'image n'apparait.
Quelqu'un sait pourquoi, et à une solution?
Quelqu'un sait pourquoi, et à une solution?