Gravure DVD avec montage Pinnacle studio 14

Enjoy -  
 Enjoy -
Bonjour à tous.

Je poste ici car je ne trouve pas la solution à mon problème.

Je fais mon montages via Pinnacle 14 HD Ultimate Collection. Mise à part la lenteur du rendu, rien de spécial à signaler lors du montage.

Lorsque que je grave mon montage sur un DVD, j'ai un bug très aléatoire : lors du visionnage, à un certain moment (jamais le même), l'image se fixe et plus de son.

A de rares moments j'arrive à faire un DVD nickel, mais après plusieurs essais.

- Avec ou sans menu.
- Peu importe la config de rendu de Pinnacle
- J'ai essayé en ne touchant plus à mon PC pendant la compil.
- Peu importe le support et la vitesse de gravure
- Même en gravant avec imgBurn
- Même en gravant sur un autre PC

Et mon image DVD (video_ts) : FONCTIONNE...

Du coup ça bug juste quand je souhaite graver cette image... Donc j'imagine que cela vient quand même du rendu Pinnacle... Mais je n'arrive pas à résoudre ce problème...

Merci de m'avoir lu, j'éspère que vous allez pouvoir m'aider.
Share
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour je pense qu'il faudrait donner les caractéristiques de votre ordinateur
car une trop faible config peut ralentir et faire buguer votre rendu
j'ai utilisé studo 14 jusqu'au mois denier et je ne m'en plaignait pas il est vrai que je grave peu dans la foulée
je pense que faire un fichier mpeg2 720x576 à 7000kb/s de bitrate et graver ensuite sur un logiciel d'authoring peut contourner le piège
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

bonjour

Je vous confirme les dires de Glandu que je salue.
J'ai eu le même problème que vous et sur ses conseils j'ai changé de pc et
maintenant plus de problèmes
Il faut de la puissance et de la mémoire à votre ordi

Cordialement
0
Enjoy

Merci pour vos réponses :)

Je rectifie quelque chose : c'est mon fichier VTS_01_1 qui fonctionne, et pas le VIDEO_TS...

Effectivement je film en en HD...

J'ai un Acer Aspire X3812, Win SEVEN SP1, Intel Core 2 Quad Q 8300 2.5 GHz, 8Go de RAM... Et une GeForce GT 220 peut être un peu faible...
0