WINDOWS MOVIE MAKER montage ne marche pas

Fermé
jojolekrkrlapin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 12:16
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 18 mai 2013 à 22:53
Bonjour tout le monde!
Ce soir c'est les 20 ans de ma cousine et j'ai l'attention de lui préparer un montage video!
j'ai donc téléchargé movie maker , au début cela fonctionnait bien: j'ai importer mes vidéos et tout mais au moment de les faire glissées dans mon montage en bas , le carré à droite où normalement on peut voir notre montage reste noir.. Le son est pourtant là , tout marche bien sauf l'image.. j'ai donc été voir des solutions sur internet et j'ai vu qu'il fallait désinstallée movie maker et installée k-lite: ce que j'ai fait mais une fois movie maker réinstallée rien n'as changée.. Je ne suis pas très douée en informatique mais si quelqu'un avait une solution , il m'aiderait beaucoup car sinon je n'ai rien pour le fête de ce soir.. veuillez répondre assez rapidement car c'est très urgent merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

jojolekrkrlapin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
18 mai 2013 à 12:52
où si vous me conseillez un autre logiciel , je prend!
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
Modifié par ziggourat le 18/05/2013 à 22:54
Bonjour,

C'est un peu tard je pense, mais tu as la version gratuite de VidéoPad Video Editor qui pourrait te servir. Par contre pas de joli intro avec ce logiciel donc si nécessaire, les créer sur Movie Maker puis les ré-importer dans VideoPad.

Cordialement
PS : ta seule présence est déjà un cadeau...
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0