Logiciel video

Alex28469 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche actuellement un logiciel de vidéo , capture de vidéo pour faire des gameplay minecraft ... merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
tu a ceci qui est pas mal et Open Source ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
0
Alex28469 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les deja
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

oops ^^
je connait que celui la "en gratuit"
0
Alex28469 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ben di payant jles crake j ai cantasia studio 8 , fraps , hypercam , camstudio
0

alors, pourquoi en chercher d'autres ?
c'est pas bien de cr@cker lol
0

mdr
0