Outil montage video et photo
lavoisierd
-
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je m'appelle Dechaux,
je suis dans un trou noir en ce moment, je suis sur le point de me lancer dans le domaine du montage video et photographie, mais jusqu'a present j'ai utilise des logiciels auquel je suis deja habitue.
Maintenant je veux du changement c'est pourquoi je viens vers vous afin d'avoir des conseils en matiere de professionnalisme dans ce secteur et de choix de logiciel approprie.
Merci
je suis dans un trou noir en ce moment, je suis sur le point de me lancer dans le domaine du montage video et photographie, mais jusqu'a present j'ai utilise des logiciels auquel je suis deja habitue.
Maintenant je veux du changement c'est pourquoi je viens vers vous afin d'avoir des conseils en matiere de professionnalisme dans ce secteur et de choix de logiciel approprie.
Merci
A voir également:
- Outil montage video et photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Je ne suis pas un pro, mais pourrais tu nous dire quel logiciel tu a utiliser jusqu'a maintenant stp ??
La vie est tellement simple dans les jeux : Plus tu Bute, Plus tu Up
La vie est tellement simple dans les jeux : Plus tu Bute, Plus tu Up
jusqu'a present j'ai juste utilise picassa coe logisciel de montage video et photos, photoshop etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question