Transformer format WMV
vaness422
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais changer le format de mes vidéos que je peux pas lire sur ma télé.... le format est WMV mais je voudrais un format ou je garde ma qualité.
Merci de votre aide.
je voudrais changer le format de mes vidéos que je peux pas lire sur ma télé.... le format est WMV mais je voudrais un format ou je garde ma qualité.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Transformer format WMV
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Cherche à "convertisseur vidéo" il existe des tas de logiciels gratuits très efficaces, mais parfois selon la puissance de ta machine, le poids du fichier, cela peut être très long.
Bonjour,
Quel type de fichier peux-tu lire sur ta télévision ?
En fonction de cela, tu peux employer par exemple Format Factory, XMedia Recode, voire Freemake Video Converter, Free Video Converter (si ton fichier n'est pas trop long...) et cetera.
Crdialement
Quel type de fichier peux-tu lire sur ta télévision ?
En fonction de cela, tu peux employer par exemple Format Factory, XMedia Recode, voire Freemake Video Converter, Free Video Converter (si ton fichier n'est pas trop long...) et cetera.
Crdialement