Ecran noir sur TV
Bonjour,
Mon problème depuis quelques jours, c'est quand j'allume mon téléviseur, il fonctionne normalement pendant une trentaine de secondes, puis l'écran devient noir pendant 2 secondes, et ainsi de suite, ce cycle se reproduit pendant une vingtaine de minutes,tout en ayant toujours le son. TV de 2009
Modèle PHILIPS 37PFL8404H
Cordialement
Mon problème depuis quelques jours, c'est quand j'allume mon téléviseur, il fonctionne normalement pendant une trentaine de secondes, puis l'écran devient noir pendant 2 secondes, et ainsi de suite, ce cycle se reproduit pendant une vingtaine de minutes,tout en ayant toujours le son. TV de 2009
Modèle PHILIPS 37PFL8404H
Cordialement
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3 réponses
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Votre antenne TV est elle branchée á un boitier numérique ou directement connectée á la TV?
2-Quels câbles utilisez-vous (HDMI ou Péritel?)
3-Votre TV est-elle connectée á d'autres périphériques(Blu-ray,DVD,console de jeux)?
4-Si oui, avez-vous les mêmes soucis lorsqu'un périphérique est branché á la TV?
5-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV?
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Votre antenne TV est elle branchée á un boitier numérique ou directement connectée á la TV?
2-Quels câbles utilisez-vous (HDMI ou Péritel?)
3-Votre TV est-elle connectée á d'autres périphériques(Blu-ray,DVD,console de jeux)?
4-Si oui, avez-vous les mêmes soucis lorsqu'un périphérique est branché á la TV?
5-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV?
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
Ci-après les réponses à vos questions:
1) Antenne branchée sur terminal HD TV de Sagem.
2) J'utilise un câble HDMI.
3) Ma TV est également branchée sur un deuxième décodeur, à savoir une box de SFR.
4) J'ai le même problème sur le deuxième décodeur.
5) Je ne connais pas la version actuelle du logiciel, mais cela doit être la dernière version, vu que le revendeur agréé de Philips est passé chez moi le 10/06/2013. Il a vérifié entre autre la version du logiciel, puis a téléchargé la dernière version sur le site de Philips, qu'il a ensuite installé sur ma TV. Mais le problème a pérsisté.
Cordialement
Ci-après les réponses à vos questions:
1) Antenne branchée sur terminal HD TV de Sagem.
2) J'utilise un câble HDMI.
3) Ma TV est également branchée sur un deuxième décodeur, à savoir une box de SFR.
4) J'ai le même problème sur le deuxième décodeur.
5) Je ne connais pas la version actuelle du logiciel, mais cela doit être la dernière version, vu que le revendeur agréé de Philips est passé chez moi le 10/06/2013. Il a vérifié entre autre la version du logiciel, puis a téléchargé la dernière version sur le site de Philips, qu'il a ensuite installé sur ma TV. Mais le problème a pérsisté.
Cordialement
Rebonjour,
Désolé pour tous ces désagréments mais il se pourrait qu'il ait une panne technique au niveau de votre TV.
Si votre TV est encore sous garantie, nous vous conseillons d'appeler le Service Consommateurs de Philips pour obtenir de l'aide.
La garantie de nos TVs s'étend sur une période de deux ans á partir de la date d'achat de l'appareil.
Pendant ces deux ans, Philips se charge de payer les frais de réparation de certaines pannes sous condition (par exemple les pannes provoquées par vous-mêmes ne sont pas prises en compte).
Pour plus d'informations sur notre politique de garantie, veuillez contacter le Service Consommateurs Philips au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
PS: vous pouvez aussi consulter les liens suivants:
http://www.support.philips.com/pageitems/master/countries/FR/Warranty/WBO_FR_FRA.pdf
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments mais il se pourrait qu'il ait une panne technique au niveau de votre TV.
Si votre TV est encore sous garantie, nous vous conseillons d'appeler le Service Consommateurs de Philips pour obtenir de l'aide.
La garantie de nos TVs s'étend sur une période de deux ans á partir de la date d'achat de l'appareil.
Pendant ces deux ans, Philips se charge de payer les frais de réparation de certaines pannes sous condition (par exemple les pannes provoquées par vous-mêmes ne sont pas prises en compte).
Pour plus d'informations sur notre politique de garantie, veuillez contacter le Service Consommateurs Philips au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
PS: vous pouvez aussi consulter les liens suivants:
http://www.support.philips.com/pageitems/master/countries/FR/Warranty/WBO_FR_FRA.pdf
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr