Je voudrais regarder mes photos sur tv

Fermé
HUYNH ALEXANDRE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 08:36
gravelingfred Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 10 juin 2013 à 15:21
Bonjours Messieurs !

Comment mettre les photos de mon ordinateurs dans l'image de disque dur de freebox@hd1.fr/disque dur?

Mes remerciements d'avance !
A voir également:

1 réponse

gravelingfred Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 1
10 juin 2013 à 15:21
c'est quelle freebox? la V5 ou la révolution?

Si c'est la V5, il faut que tu mettes un client FTP sur ton ordi (filezilla est très bien et gratuit). ensuite tu vas dans les réglage de ta box (quand tu regarde la TV, tu appuie sur la touche "free" de la télécommande, là tu as une mosaïque et tu vas dans paramètre ou réglage).
dans un de ces menu il y a une autre mosaïque avec une option FTP. tu y vas et tu l'active.

Ensuite tu vas sur ton PC, tu démarres filezilla.
dans la case "hôte" : hd1.freebox.fr
dans la case "identifiant" : vide ou freebox
dans la case " mot de passe" : vide
dans la case "port" : 21

Si tout se passe bien, tu devrais voir dans les fenêtres de filezilla, le disque dur de ta freebox. De là tu peux transférer les photos du PC à la box
0