Ng a cessé de fonctionner
Fermé
JEANYVES33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
13 juin 2013 à 10:17
legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 13 juin 2013 à 10:50
legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 13 juin 2013 à 10:50
A voir également:
- Ng a cessé de fonctionner
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
- Ocs inventory ng - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
legoland
Messages postés
431
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
278
Modifié par legoland le 13/06/2013 à 10:57
Modifié par legoland le 13/06/2013 à 10:57
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé:
http://declic-video-fx.com/fr/Pinnacle-Studio/FAQ.aspx
Voir la question 18 - NGStudio a cessé de fonctionner
(Plutôt que de renommer le fichier en "2.ancien", je suppose que "2.old" sera mieux !)
En espérant que cela pourra vous aider...
Cordialement
Un petit "Bonjour" pour le détour + un petit "Merci" après les soucis + un petit [RÉSOLU]
ne sont jamais superflus !
Voici ce que j'ai trouvé:
http://declic-video-fx.com/fr/Pinnacle-Studio/FAQ.aspx
Voir la question 18 - NGStudio a cessé de fonctionner
(Plutôt que de renommer le fichier en "2.ancien", je suppose que "2.old" sera mieux !)
En espérant que cela pourra vous aider...
Cordialement
Un petit "Bonjour" pour le détour + un petit "Merci" après les soucis + un petit [RÉSOLU]
ne sont jamais superflus !