Faire une video qui simule des applications iPhone
Milka08
-
milka08 Messages postés 7 Statut Membre -
milka08 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite réaliser une video qui simule l'utilisation d'un iPhone.
Je m'explique : dans un premier plan, on voit l'interface de l'iPhone (ou iPad peu importe) puis une application est ouverte (the must : on voit un doigt qui appuie sur une application), une video apparait. Et quand elle est terminée, on repasse sur la vue Iphone, puis une autre appli s'ouvre avec une nouvelle video, etc...
Finalement ça ferait comme un tuto mais avec des videos personnelles...
Je ne sais pas si je suis assez claire, sinon, n'hésitez pas à me le dire!
Du coup, je cherche un logiciel voire une solution online qui m'aiderait à faire ça. Avez-vous des idées? Je n'ai pas envie de créer moi-même l'iPhone et la simulation d'application. Ce ne sera pas "propre" et ça fera trop fake... non?!
Merci d'avance pour vos idées / exemples / expériences!
Milka
Je souhaite réaliser une video qui simule l'utilisation d'un iPhone.
Je m'explique : dans un premier plan, on voit l'interface de l'iPhone (ou iPad peu importe) puis une application est ouverte (the must : on voit un doigt qui appuie sur une application), une video apparait. Et quand elle est terminée, on repasse sur la vue Iphone, puis une autre appli s'ouvre avec une nouvelle video, etc...
Finalement ça ferait comme un tuto mais avec des videos personnelles...
Je ne sais pas si je suis assez claire, sinon, n'hésitez pas à me le dire!
Du coup, je cherche un logiciel voire une solution online qui m'aiderait à faire ça. Avez-vous des idées? Je n'ai pas envie de créer moi-même l'iPhone et la simulation d'application. Ce ne sera pas "propre" et ça fera trop fake... non?!
Merci d'avance pour vos idées / exemples / expériences!
Milka
A voir également:
- Montage video iphone
- Montage video windows - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
apparemment rien de compliqué à réaliser...
Il faut un bon logiciel de montage, une photo de bonne qualité de chaque élément (Iphone avec interface, Iphone avec application, main avec doigt tendu...) + vos vidéos.
Ensuite faire le montage avec incrustations et mouvements... rien de difficile, cela ne demande qu'un peu de temps et de goût !
apparemment rien de compliqué à réaliser...
Il faut un bon logiciel de montage, une photo de bonne qualité de chaque élément (Iphone avec interface, Iphone avec application, main avec doigt tendu...) + vos vidéos.
Ensuite faire le montage avec incrustations et mouvements... rien de difficile, cela ne demande qu'un peu de temps et de goût !
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
En fait, j'avais espéré qu'il existe un logiciel (ou site internet) qui simule ça.
Je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai peur que mon propre montage fasse un peu trop faux... A voir.
En tout cas, le doigt qui clique, je ne sais pas, je me dis que je peux simuler une appli qui est cliquée (avec un effet + petit puis + gros).
Du coup, coté, logiciel, que conseillerez-vous? gratuit si possible...
Merci!!
Merci pour cette réponse.
En fait, j'avais espéré qu'il existe un logiciel (ou site internet) qui simule ça.
Je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai peur que mon propre montage fasse un peu trop faux... A voir.
En tout cas, le doigt qui clique, je ne sais pas, je me dis que je peux simuler une appli qui est cliquée (avec un effet + petit puis + gros).
Du coup, coté, logiciel, que conseillerez-vous? gratuit si possible...
Merci!!