Faire une video qui simule des applications iPhone

Milka08 -  
milka08 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je souhaite réaliser une video qui simule l'utilisation d'un iPhone.
Je m'explique : dans un premier plan, on voit l'interface de l'iPhone (ou iPad peu importe) puis une application est ouverte (the must : on voit un doigt qui appuie sur une application), une video apparait. Et quand elle est terminée, on repasse sur la vue Iphone, puis une autre appli s'ouvre avec une nouvelle video, etc...

Finalement ça ferait comme un tuto mais avec des videos personnelles...

Je ne sais pas si je suis assez claire, sinon, n'hésitez pas à me le dire!

Du coup, je cherche un logiciel voire une solution online qui m'aiderait à faire ça. Avez-vous des idées? Je n'ai pas envie de créer moi-même l'iPhone et la simulation d'application. Ce ne sera pas "propre" et ça fera trop fake... non?!

Merci d'avance pour vos idées / exemples / expériences!

Milka
A voir également:

2 réponses

legoland Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonjour,
apparemment rien de compliqué à réaliser...
Il faut un bon logiciel de montage, une photo de bonne qualité de chaque élément (Iphone avec interface, Iphone avec application, main avec doigt tendu...) + vos vidéos.
Ensuite faire le montage avec incrustations et mouvements... rien de difficile, cela ne demande qu'un peu de temps et de goût !
0
Milka08

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
En fait, j'avais espéré qu'il existe un logiciel (ou site internet) qui simule ça.
Je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai peur que mon propre montage fasse un peu trop faux... A voir.

En tout cas, le doigt qui clique, je ne sais pas, je me dis que je peux simuler une appli qui est cliquée (avec un effet + petit puis + gros).

Du coup, coté, logiciel, que conseillerez-vous? gratuit si possible...

Merci!!
0
legoland Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonjour,
Votre projet nécessite l'emploi d'un logiciel capable de traiter plusieurs pistes vidéo simultanément avec incrustations, recadrages et déplacements des différents éléments...
Je ne les connais pas tous les logiciels mais, à ma connaissance, aucun de gratuit ne fait cela !
0
Milka08

Bonjour,

Vous pensez qu'un Windows Movie Maker sera trop juste pour faire cela?

Merci.

Milka
0

Oui ! WMM est conçu pour du montage basique.
0
LumberJack

Je ne connais qu'un seul logiciel capable de faire ca proprement, c'est Adobe After Effect, mais si tu ne connais pas ce logiciel, oublie tout de suite, ahah, dans l'idéal il te faudrait un pote qui sais s'en servir, et après pas très compliqué non...
0

Personnellement j'utilise Sony Vegas qui est également capable de très bien faire cela !
Bien d'autres logiciels peuvent aussi le réaliser avec plus ou moins de précisions ou de facilités...
0