Problème de son sur Studio Pinnacle 15

Fermé
rtk2 - 30 mai 2013 à 15:18
 ravioli13 - 9 juin 2013 à 19:05
Bonjour,
Le son fonctionne partout.... sauf sur la piste de montage, je ne peux donc pas contrôler le volume et ceci soudainement!!
Merci pour le dépannage



A voir également:

1 réponse

legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
30 mai 2013 à 15:32
Bonjour,
avez-vous contrôlé que vous n'avez pas rendu la piste "muette" dans le réglage de la piste audio ?
Cordialement
0
Merci, mais comment puis-je vérifié que je n'ai pas rendu la piste muette, par inadvertance?
Le cadenas me semble être ouvert.....amicalement
0
legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
31 mai 2013 à 09:04
Bonjour,
Sélectionne ton clip audio (attention la piste vidéo correspondante doit être verrouillée),
Outil > Modifier les propriétés du clip.
L'oscillogramme est-il visible dans le clip ?
Vérifie la courbe du volume en cliquant sur le bouton représenté par un haut-parleur et règle-le si besoin.
Autre chose à vérifier,
Outil > Volume et balance.
Sur le curseur de gauche, le bouton "coupure de son", symbolisé par une caméra, ne doit pas être enfoncé.
Amicalement
0
salut moi aussi g des problemes audio avec pinnacle 15, ça grésille et quand je vais dans modifier les proprietés du clip , ça marche tant que je ne change pas de clip ....que faire svp ???
1