Puis je copier un fichier d'un disque dur d'un "magnétoscope"?

baou47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai enregistré un reportage de TF1 sur mon "magnétoscope" Samsung BD-D8200. Je souhaiterais pouvoir le transférer sur mon ordinateur . Est ce possible et comment?*
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez enregistré votre vidéo sur quel support ?
0
baou47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit du disque dur de l'appareil.
0
Utilisateur anonyme

Ca doit être possible de soit enregistrer la vidéo sur une clé USB ou une carte SD depuis l'appareil pour la mettre ensuite dans votre PC ou de relier directement votre PC au magnétoscope pour récupérer directement la vidéo.

A voir dans le Manuel d'utilisation.
0
baou47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ce que je souhaite faire mais le manuel est muet sur le sujet.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

page 72 de ton manuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Ca serait etonnant. Si on ne peut pas recuperer les fichiers sur un disque dur autant rester en dvd.

Y' a forcement moyen de copier ca sur clé usb, cart ememoire ou disque dur.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

La preuve:

https://www.01net.com/tests/samsung-bd-d8200-fiche-technique-18267.html

Il est bien expliqué que c'est faisable.

Donc je ne connais pas l' appareil mais il suffit comme sur la plupart de parcourir la liste des programmes enregistrés, de selectionner celui qu' on veut copier. Il doit y a avoir un bouton "menu" ou "options" et "copier" ou encore "exporter".

De plus il fait wifi. Ca serait etonnant donc de ne pouvori exporter un programme enregistré.

edit: apparement tu peux donc mais tu ne pourras les lire que sur le lecteur ou ils ont été enregistré.

desolé.
0
Utilisateur anonyme

Essayez de relier votre PC au magnétoscope et de voir ce qu'il se passe.

Sinon cherchez parmi les commande du magnétoscope une fonction "Exporter" ou "Copier sur support" par exemple.
0

Voir mon message plus haut:

edit: apparement tu peux donc mais tu ne pourras les lire que sur le lecteur ou ils ont été enregistré.

C'est dans le descriptif technique de l'appareil.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0