Puis je copier un fichier d'un disque dur d'un "magnétoscope"?
baou47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai enregistré un reportage de TF1 sur mon "magnétoscope" Samsung BD-D8200. Je souhaiterais pouvoir le transférer sur mon ordinateur . Est ce possible et comment?*
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Puis je copier un fichier d'un disque dur d'un "magnétoscope"?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Ca doit être possible de soit enregistrer la vidéo sur une clé USB ou une carte SD depuis l'appareil pour la mettre ensuite dans votre PC ou de relier directement votre PC au magnétoscope pour récupérer directement la vidéo.
A voir dans le Manuel d'utilisation.
A voir dans le Manuel d'utilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca serait etonnant. Si on ne peut pas recuperer les fichiers sur un disque dur autant rester en dvd.
Y' a forcement moyen de copier ca sur clé usb, cart ememoire ou disque dur.
Y' a forcement moyen de copier ca sur clé usb, cart ememoire ou disque dur.
La preuve:
https://www.01net.com/tests/samsung-bd-d8200-fiche-technique-18267.html
Il est bien expliqué que c'est faisable.
Donc je ne connais pas l' appareil mais il suffit comme sur la plupart de parcourir la liste des programmes enregistrés, de selectionner celui qu' on veut copier. Il doit y a avoir un bouton "menu" ou "options" et "copier" ou encore "exporter".
De plus il fait wifi. Ca serait etonnant donc de ne pouvori exporter un programme enregistré.
edit: apparement tu peux donc mais tu ne pourras les lire que sur le lecteur ou ils ont été enregistré.
desolé.
https://www.01net.com/tests/samsung-bd-d8200-fiche-technique-18267.html
Il est bien expliqué que c'est faisable.
Donc je ne connais pas l' appareil mais il suffit comme sur la plupart de parcourir la liste des programmes enregistrés, de selectionner celui qu' on veut copier. Il doit y a avoir un bouton "menu" ou "options" et "copier" ou encore "exporter".
De plus il fait wifi. Ca serait etonnant donc de ne pouvori exporter un programme enregistré.
edit: apparement tu peux donc mais tu ne pourras les lire que sur le lecteur ou ils ont été enregistré.
desolé.
Essayez de relier votre PC au magnétoscope et de voir ce qu'il se passe.
Sinon cherchez parmi les commande du magnétoscope une fonction "Exporter" ou "Copier sur support" par exemple.
Sinon cherchez parmi les commande du magnétoscope une fonction "Exporter" ou "Copier sur support" par exemple.