Movie maker me rempli le disque dur

Fermé
G-AKO - 9 juin 2013 à 11:59
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 juin 2013 à 21:08
Bonjour,

J'utilise le logiciel de motage movie maker pour accélérer fois 64 des vidéos qui peuvent durer jusqu'à 10 heures.
Pour pouvoir modifier des vidéos, il faut d'abord les importer. Or, cette importation me prend de la place sur mon disque dur. Movie maker doit créer un fichier ou quelque chose je ne sais où sur mon disque puisque si je veux rééditer cette même vidéo une autre fois, je n'ai plus besoin de l'importer, car ca a été sauvegarder.

Aujourd'hui mon disque dur est remplis rien qu'à cause de ce logiciel (ca fait même pas 1 an que j'ai mon pc).
J'aimerai donc savoir si il y avais un moyen de supprimer toutes ces anciennes importations qu'avait fait movie maker pour me refaire de la place.

Merci pour vos réponse :)

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 9/06/2013 à 16:38
bonjour je comprend pas bien que vous rendiez responsable le logiciel les fichiers que vous utilisez sont sur votre disque dur dans" projet" (ou project) vous les supprimez quand vous voulez ou dans un dossier d'importation que vous avez choisi au départ pour importer vos films

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Déjà merci pour votre réponse :)
Mais justement je ne trouve pas ce dossier d'importation :S Je ne sais pas où il est et du coup je ne peut pas effacer ce qu'il y a dessus.
0
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
10 juin 2013 à 21:08
regardez par défaut dans "my vidéos"
dans" recherchez les programmes et fichiers " tapez des mots comme" vidéos "my vidéo' ect
0