Relier un PC et une TV sans fils

riddick62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

J'ai actuellement un PC situé dans mon bureau que j'aimerai relier à ma télévision qui se trouve dans le salon. Environ trois mètres et un mur les séparent.

Pour pouvoir utiliser mon PC (navigation internet, jeux, video, musique....) sur ma télé, j'aimerai éviter de faire des trous dans les murs :non: ou de laisser trainer des cables de plusieurs mètres :(

Je suis donc à la recherche d'une solution sans fils pour résoudre mon problème.

Est ce que l'un de Vous a une solution à proposer?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

il y a ça qui pourrai faire se tu veut

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Switch/NETGEAR/MP-93A2FM4397492-Xavb1004-4-port-Internet-Adapter-for-Smart-Tv-Blu-ray-More-Pont-commutateur-4-ports-HomePlug-Av-HPAV-Ordinateur-de-bureau.htm
-1
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

après savoir si tu pourra joué a des jeux ? comme le jeux passe en priorité sur l'écran principal celui du pc et non pas celui de l'écran , en plus ton clavier et ta souris si ils sont sans files ils ne pourrons pas fonctionner car le récepteur est trop éloigner mais avec le netgear tu pourra pas surfé sur internet a cause du clavier et de la souris.
0