Windows 8 et Windows Movie Maker
Fermé
lacarmagnole
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
8 sept. 2013 à 06:01
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 8 sept. 2013 à 10:29
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 8 sept. 2013 à 10:29
A voir également:
- Windows 8 et Windows Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 8 - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
yotta29
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
58
8 sept. 2013 à 10:29
8 sept. 2013 à 10:29
Non, t'es pas obligé d'aller sur Mac, pour la vidéo. ;)
Ce sont des vieilles conneries sorties pas des gens trouvant la bar de tâche plus jolie que celle de windows, dont forcément "c'est beau" donc "c'est mieux".
Si tu a un pc (window ou linux) au même prix qu'un mac, c'est que le pc sera
plus puissant.
D'autre part :
Window 8 :
Ramassis de merde.
C'est tout.
Il a été conçu pour contrer la marché des tablettes, et pas fait pour les pc.
Les gros boutons de l'interface, sont fait pour des doigts et pas une souris.
De plus, en en parlant avec des amis, j'ai constaté des problème de compatibilité sur les W8 par rapport aux W7.
Donc si tu a la connaissance pour, restaure un bon window 7 sur ton ordinateur. (Et pas Window Xp, car même étant bon, il se démode un peu face à certain logiciels d'aujourd'hui, et est moins optimisé que W7)
Vu la configuration de ton pc, il est inutile de rester sur Window Movie Maker, utilise plutôt un autre logiciel de montage comme Sony Vegas, ou bien After Effect (plus compliqué). Tu en trouvera facilement des exemplaires sans te ruiner sur internet. ;)
Si j'ai bien compris, tu cherche à capturer tes VHS pour en faire des DVD ou simplement les conserver sur tes disques ?
Si c'est le cas, je ne pourrais pas t'aider d'avantage, n'y connaissant pas grand-chose. :/
Ce sont des vieilles conneries sorties pas des gens trouvant la bar de tâche plus jolie que celle de windows, dont forcément "c'est beau" donc "c'est mieux".
Si tu a un pc (window ou linux) au même prix qu'un mac, c'est que le pc sera
plus puissant.
D'autre part :
Window 8 :
Ramassis de merde.
C'est tout.
Il a été conçu pour contrer la marché des tablettes, et pas fait pour les pc.
Les gros boutons de l'interface, sont fait pour des doigts et pas une souris.
De plus, en en parlant avec des amis, j'ai constaté des problème de compatibilité sur les W8 par rapport aux W7.
Donc si tu a la connaissance pour, restaure un bon window 7 sur ton ordinateur. (Et pas Window Xp, car même étant bon, il se démode un peu face à certain logiciels d'aujourd'hui, et est moins optimisé que W7)
Vu la configuration de ton pc, il est inutile de rester sur Window Movie Maker, utilise plutôt un autre logiciel de montage comme Sony Vegas, ou bien After Effect (plus compliqué). Tu en trouvera facilement des exemplaires sans te ruiner sur internet. ;)
Si j'ai bien compris, tu cherche à capturer tes VHS pour en faire des DVD ou simplement les conserver sur tes disques ?
Si c'est le cas, je ne pourrais pas t'aider d'avantage, n'y connaissant pas grand-chose. :/
Rôches-Noires
Messages postés
742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2015
370
8 sept. 2013 à 10:01
8 sept. 2013 à 10:01
Bonjour,
Tu ne pourrais pas mettre une carte firewire sur ton PC ????
Movie maker tu le trouves pour W8:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c
mais d'abord trouvé la carte pour firewire et hop
Bon moi je n'ai que des portables donc pas vraiment mon truc les tours... mais cela devrait pouvoir se faire la carte firewire me semble t'il
Tu ne pourrais pas mettre une carte firewire sur ton PC ????
Movie maker tu le trouves pour W8:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c
mais d'abord trouvé la carte pour firewire et hop
Bon moi je n'ai que des portables donc pas vraiment mon truc les tours... mais cela devrait pouvoir se faire la carte firewire me semble t'il