Montage vidéo
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je cherche un logiciel à télécharger sur PC pour mettre des animations sur une vidéo comme à la tv du genre:
"Sous-titrage sourds et malentendants"
"Vous regardez..."
"A suivre..."
"Dans un instant"
Mais je ne cherche pas un logiciel pour tout simplement écrire des trucs sur une vidéo comme on peut le faire avec Windows live movie maker, je cherche un logiciel pour mettre sur une vidéo des écritures AVEC DES ANIMATIONS COMME A LA TV (les écritures qui arrivent sur une bande blanche en haut de l'écran comme sur TMC, ou les écritures qui arrivent sur une bande noire en bas de l'écran comme sur TF1, enfin voilà quoi, je cherche un logiciel pour mettre sur une vidéo des écritures animées comme à la tv)
quel logiciel télécharger???
merci Beaucoup...
"Sous-titrage sourds et malentendants"
"Vous regardez..."
"A suivre..."
"Dans un instant"
Mais je ne cherche pas un logiciel pour tout simplement écrire des trucs sur une vidéo comme on peut le faire avec Windows live movie maker, je cherche un logiciel pour mettre sur une vidéo des écritures AVEC DES ANIMATIONS COMME A LA TV (les écritures qui arrivent sur une bande blanche en haut de l'écran comme sur TMC, ou les écritures qui arrivent sur une bande noire en bas de l'écran comme sur TF1, enfin voilà quoi, je cherche un logiciel pour mettre sur une vidéo des écritures animées comme à la tv)
quel logiciel télécharger???
merci Beaucoup...
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
Magix Video Deluxe 2013, par exemple, fait ça. Je crois que vous pouvez télécharger une version de démo. Attention, si le rapport qualité prix est excellent, cette application plante sur certaines configurations. Donc si vous la choisissez, testez la bien avant l'achat.
Cordialement,
François
Magix Video Deluxe 2013, par exemple, fait ça. Je crois que vous pouvez télécharger une version de démo. Attention, si le rapport qualité prix est excellent, cette application plante sur certaines configurations. Donc si vous la choisissez, testez la bien avant l'achat.
Cordialement,
François
Si tu ne cheches pas un logiciel de montage vidéo mais juste du titrage, tu as Heroglyph 4 de prodad.
Oliver.
Oliver.