Faire des vidéos avec des extraits de bonne qualité
Leo-dessa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour !
Tout d'abord, désolé si ce sujet à été déjà cité (si c'est le cas merci de m'indiquer à quelle adresse ;) ) et pardon si ce n'est pas au bon endroit.
Je vois beaucoup de superbe amv en video de super qualité mais je ne sais pas comment ils ont faits pour les faire. Je travaille avec Windows movie marker et j'ai les dvd de films que j'aimerais mettre en video et j'aimerais ainsi faire de jolies amv tout propre moi aussi :) Si quelqu'un peut m'éclairer ou me conseiller je suis tout ouïe !
Merci beaucoup d'avance
Tout d'abord, désolé si ce sujet à été déjà cité (si c'est le cas merci de m'indiquer à quelle adresse ;) ) et pardon si ce n'est pas au bon endroit.
Je vois beaucoup de superbe amv en video de super qualité mais je ne sais pas comment ils ont faits pour les faire. Je travaille avec Windows movie marker et j'ai les dvd de films que j'aimerais mettre en video et j'aimerais ainsi faire de jolies amv tout propre moi aussi :) Si quelqu'un peut m'éclairer ou me conseiller je suis tout ouïe !
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Faire des vidéos avec des extraits de bonne qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide