Studio HD ULTIMATE COLLECTION

dada54 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada54 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir ce que vous pensé de Studio HD Ultimate Collection j ai un ami qui veut me le vendre il a eu ça en cadeau.

Merci
A voir également:

6 réponses

jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

Je pense qu'il est bon, mes collègues au marketing s'en servent et ne râlent pas... Plutôt bon signe ? ;-)

Cdlt,
0
dada54 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse bonne soirée
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour vous ne dites pas la version et combien et pour quel config d'ordi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
dada54 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est la version 15 pour le prix il ma pas dit çà vos combien a votre avis???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour la version 16 vaut 101€ le moteur d'Avid est nouveau et l'interface est complètement revue
le 15 disons 30€

http://www.priceminister.com/offer/buy/174416544/pinnacle-studio-ultimate-version-16-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-anglais-francais.html#sort=0&filter=10
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0

Ok merci pour ces conseilles je vais voir avec mon ami.

Bonne journée!!!

(C"est très pratique se site et les personnes sont super sympa merci à tous!!!)
0