Movie Maker effet lire une video de la fin au debut [urgent]
matdu25770
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
matdu25770 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matdu25770 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
voilà j'utilise Movie Maker (il me semble que c'est la version 2.6 mais je ne suis pas sur)
et j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser un effet qui lirais la vidéo à l'envers , c'est à dire depuis la fin jusqu'au début , un peu comme un 'ranbobinage' mais à la meme vitesse ,
et si c'est impossible y-a t'il un site ou un logiciel ou il est possible d'affecter cet effet à ma vidéo ? Merci de votre aide c'est urgent ! :)
voilà j'utilise Movie Maker (il me semble que c'est la version 2.6 mais je ne suis pas sur)
et j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser un effet qui lirais la vidéo à l'envers , c'est à dire depuis la fin jusqu'au début , un peu comme un 'ranbobinage' mais à la meme vitesse ,
et si c'est impossible y-a t'il un site ou un logiciel ou il est possible d'affecter cet effet à ma vidéo ? Merci de votre aide c'est urgent ! :)
A voir également:
- Movie Maker effet lire une video de la fin au debut [urgent]
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide