Comment intégrer une vidéo youtube à une vidéo

Fermé
lolo.foufour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 2 août 2013 à 18:49
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 23 sept. 2013 à 23:12
Bonjour, je souhaite réaliser un montage vidéo, dans lequel je souhaiterais intégrer une petite partie d'une vidéo existante trouvée sur youtube.
Je possède le logiciel AVS video editor, MAIS, vous pouvez me proposer une solution se réalisant avec n'importe quel logiciel tant qu'il est disponible gratuitement.
Je vais des vidéos pour le plaisir et ne veut en aucun cas payer pour les monter !
J'ai accès à Windows 7 et Windows 8, pour information.
Merci d'avance pour toute réponse à ma question !
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 060
3 août 2013 à 18:47
bonjour ,

je souhaite réaliser un montage vidéo, dans lequel je souhaiterais intégrer une petite partie d'une vidéo existante trouvée sur youtube

une fois que tu as capturé la vidéo sur youtue , tu mes ta vidéo avec l'autre sur ta piste vidéo et tu fais ton montage comme avec n'importe quel vidéo.

@+
0
lolo.foufour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 14:49
Merci beaucoup pour cette réponse, mais maintenant, puis-je me permettre d'être énervant en demandant comment capturer un vidéo youtube ? :D
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 060
Modifié par piquesous le 4/08/2013 à 20:20
j'ai plus le nom en tête , mais regarde avec notre amis GOOGLE . par exemple capture vidéo youtube , ou récupérer une vidéo sur youtube ect.......

je ne t'en dit pas plus , car je ne sais pas si c'est légal après .
mais la tu as toutes les bases pour .

et après si tu arrive pas à faire quelque chose , sache que sur youtube , on trouve plein d'information . suffit de taper tuto avant ce que tu recherche , et la tu auras pas mal d'info sur le pour qui du pourquoi du comment faire .
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
3 août 2013 à 21:08
Bonjour,

Si tu souhaites intégrer ta petite partie de vidéo dans ta vidéo, tu peux le faire avec la piste Superposition de AVS Vidéo Editor, voir l'aide en ligne : https://onlinehelp.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor/Features/EditingVideos/VideoOverlay/AddingVideoOverlay.aspx

Sinon si c'est juste pour mettre ton extrait à coté, il suffit de délimiter ton passage avec avec l'option découpage et de la rajouter à ton montage. Pour ça aussi, AVS Vidéo Editor devrait suffire.

Cordialement
0
lolo.foufour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 14:47
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :) maintenant il ne me reste plus qu'à savoir comment capturer une vidéo youtube :D (j'ai encore beaucoup à apprendre...)
0
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
23 sept. 2013 à 23:12
J'utilise Fraps.
Il prend des séquences de 30 secondes, qui sont énormes en gigas, mais qui peuvent être réduites avec WMM (voir mes exemples avec les vidéos "Civilisation").
https://www.youtube.com/watch?v=iLuuiCnAvKg 229 Mo la prise Fraps
https://www.youtube.com/watch?v=drncI7fsCZc 3Mo une fois traitée par WMM
Voir le commentaire sous la vidéo.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
4 août 2013 à 16:15
Avec Firefox, tu as le plugin (extension) VidéoDownload Helper qui te permet d'enregistrer les vidéos. Il existe aussi de petits logiciels le faisant sans doute comme Free FLV Converter ou Freemake Vidéo Downloader (décoche lors de l'installation ce qui t'ai proposé en trop !) et cetera.

A n'utiliser bien sur que dans le cadre des conditions d'utilisation du site ;)
0