Movie maker choisir les sénces!!

Fermé
dada54 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 25 sept. 2013 à 17:33
dada54 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 26 sept. 2013 à 20:52
Bonjour,

Je voudrai savoir quant je grave en format DVD si il est possible de choisir les séances???

Merci a tous!!!!
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
26 sept. 2013 à 14:49
Bonjour,

Dans une certaine mesure, si tu as utilisé DVDMaker (Création DVD de Windows) à la suite de MovieMaker, tu as dans le menu, la possibilité avec "Scènes" de choisir certains passages clés, il semble.
Mais ce choix est imposé en quelque sorte sorte, car ce n'est pas toi qui a défini les séances, pour employer tes mots.
En réalité je ne suis pas certain de ce que je dit pour un seul fichier, car je n'emploie quasiment pas cette application.

Si tu veux plus personnaliser ton DVD-Vidéo avec ce logiciel, il faut définir avec Movie Maker chaque chapitre (tu choisis la durée et le passage souhaité) et le sortir en tant que fichier vidéo.
Tu répètes l'opération autant de fois que voulu.
Ensuite, tu ouvres Création DVD de Windows (DVDMaker) qui l'application d'authoring, et tu ajoutes tous tes fichiers dans l'ordre que tu veux mais tu peux avec les flèches le modifier dans la fenêtre d'Ajout du logiciel.
De cette façon, chaque "petit" fichier préparé par tes soins représentera un chapitre ou Séance.
Il ne te reste plus qu'a continuer et après avoir graver, regarde les DVD afin de savoir si le résultat te convient ou non.

En passant, je te signale qu'il existe d'autres logiciels d'authoring gratuit comme DVDStyler ou DVD Flick par exemple.

Cordialement
0
dada54 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021
26 sept. 2013 à 20:52
Merci merci Ziggourat trop sympa t 'es partout est t es un pro!!!!!!!!

Merci milles fois!!!!!
0