Petit logiciel de montage vidéo/audio gratuit et complet ?

Fermé
jackjackwow - 12 oct. 2013 à 17:31
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 oct. 2013 à 11:05
Bonjour,

Je chercherais un petit logiciel qui me permettrait de faire un montage vidéo et audio, en superposant juste 2 vidéos différentes en même temps sur une musique, comme sur cette vidéo par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=WkXbbMCqDrU

(Windows Movie Maker ne me plaît pas du tout)

Si le logiciel pouvait être gratuit ce serait bien... J'ai pas besoin d'After effects pour faire juste ce petit montage.

Merci :)
A voir également:

4 réponses

0
jackjackwow
12 oct. 2013 à 17:54
Ca a l'air pas mal, je vais essayer merci :)
0
a prendre en considération.
avi de ziggourat

Ses plus : le nombre de types de fichiers acceptés, le nombre de pistes audio, la richesse des effets et transitions
Ses moins : avec la version gratuite -> pas de menu proposé , type de fichier en sortie limité
Logiciel complémentaire de Windows Movie Maker ou Windows Live Movie Maker.

se référer aux avis
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
12 oct. 2013 à 18:37
Bonjour,

Éventuellement, tu peux aussi employer le filtre Stackhorizontal de Avisynth mais ça dépend du type de fichiers que tu as, voir par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=OHsQngPe2EY

Cordialement
0
jackjackwow
12 oct. 2013 à 21:36
Oui, ça m'irait très bien, mais ce filtre est ajouté à quel logiciel ?

J'ai essayé vidéopad et il est bien mais malheureusement un peu trop faible pour ce que je veux faire (pas assez de pistes)
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
13 oct. 2013 à 11:05
La version sur CMM est la 2.30. Elle est en Français est possède deux piste vidéo pour permettre le PiP : piste principale et piste de superposition
La version 3.04 que tu trouves sur le site officiel est en anglais est elle est multipiste.

Pour le script AviSynth, je l'emploie avec VirtualDub, donc pour des fichiers de type AVI uniquement. Mais c'est utilisable avec d'autres logiciels aussi comme le dit gej62 qui l'utilise par exemple avec Xvid4PSP.
0
salut ziggourat
il va falloir que je fasse une vidéo avec xvid4psp basé sur le même principe.
@ plus
0