Couper une séquence avec movie maker
tiery
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je débute complètement dans le montage vidéo. J'ai déjà fait qq montage photos.
Comment fait on pour couper une séquence ou la fractionner. Ex lorsqu'une séquence dure 20 secondes et que je veux enlever 7/8 secondes qui se trouvent au milieu.
est-ce que movie maker est le logiciel le plus simple pour débuter?
merci de tout vos conseils
Tier
je débute complètement dans le montage vidéo. J'ai déjà fait qq montage photos.
Comment fait on pour couper une séquence ou la fractionner. Ex lorsqu'une séquence dure 20 secondes et que je veux enlever 7/8 secondes qui se trouvent au milieu.
est-ce que movie maker est le logiciel le plus simple pour débuter?
merci de tout vos conseils
Tier
A voir également:
- Couper une séquence avec movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Couper une video - Guide
- Comment couper une musique - Guide
3 réponses
Bonjour
Il faut d'abord charger 2 fois le clip que l'on veut découper:
cliquer sur >>>>édition
ensuite sur>>>>outil découper
cliquer sur le 1° clip
ensuite avec les 2 curseurs du bas on défini la première partie que l'on veut garder exemple du début à la 9eme seconde et on clique sur enregistrer.
cliquer sur le 2° clip
ensuite avec les 2 curseurs du bas on défini la première partie que l'on veut garder exemple de la 12eme seconde à la 15eme et on clique sur enregistrer.
il ne vous reste plus qu'a cliquer sur le 1°clip et la flèche du milieu en dessous des 2 curseurs et le tour est joué.
Cordialement
Il faut d'abord charger 2 fois le clip que l'on veut découper:
cliquer sur >>>>édition
ensuite sur>>>>outil découper
cliquer sur le 1° clip