A voir également:
- Video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas sur ce lien https://cloudconvert.com/ je texplique tu vas sur select file tu selectione le fichier après tu met ton format donc tu le met en wmv après tu met start convertion atten et après du met download
oui,j'y suis allé mais mon fichier fais 137Mb et c'est 100Mb maxi pour convertir en wmv!!! et ne sais pas reduire!!!
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
9 oct. 2013 à 10:59
9 oct. 2013 à 10:59
Bonjour,
A propos de MovieMaker, il doit sans doute s'agir d'un problème de codecs absents sur ta machine ce qui fait que le logiciel ne sait pas décrypter/reconnaitre la vidéo.
Donc, soit tu convertis ton fichier en WMV par exemple avec un logiciel comme Format Factory, Freemake Video Converter ou XMedia recode, soit tu installes un pack de codec comme le K-Lite par exemple.
Cordialement
A propos de MovieMaker, il doit sans doute s'agir d'un problème de codecs absents sur ta machine ce qui fait que le logiciel ne sait pas décrypter/reconnaitre la vidéo.
Donc, soit tu convertis ton fichier en WMV par exemple avec un logiciel comme Format Factory, Freemake Video Converter ou XMedia recode, soit tu installes un pack de codec comme le K-Lite par exemple.
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
9 oct. 2013 à 11:22
9 oct. 2013 à 11:22
Type de fichiers pris en charge théoriquement : https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c
WMV étant un "format" de Microsoft, c'est le genre de fichier qui a le plus de chance d'être compatible normalement.
WMV étant un "format" de Microsoft, c'est le genre de fichier qui a le plus de chance d'être compatible normalement.