Pas de son avec mon cable hdmi
eve
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp
J'ai un problème de son pour regarder les films depuis mon ordi portable vers ma télévision. lorsque je branche mon cable a l'ordinateur, je vois l'image, mais le son est sur le hau parleur de l'ordinateur au lieu d'etre sur le TV.
merci d'avance
J'ai un problème de son pour regarder les films depuis mon ordi portable vers ma télévision. lorsque je branche mon cable a l'ordinateur, je vois l'image, mais le son est sur le hau parleur de l'ordinateur au lieu d'etre sur le TV.
merci d'avance
A voir également:
- Pas de son avec mon cable hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
1 réponse
salut
il faut configurer le son de façon qu'il passe par la HDMI ou alors si ton ecran a une entrée rca blanc et rouge tu peut brancher un câble jack/rca dessus mais je pense qu'en configurent la son numérique via la HDMI sa fonctionnera tres bien.
il faut configurer le son de façon qu'il passe par la HDMI ou alors si ton ecran a une entrée rca blanc et rouge tu peut brancher un câble jack/rca dessus mais je pense qu'en configurent la son numérique via la HDMI sa fonctionnera tres bien.
eve
Merci bcp sa fonctionne
eve
Merci bcp sa fonctionne
letotof
Messages postés
2043
Membre
Dernière intervention
398
de rien c'etais trop simple pour que sa soit difficile a resoudre.