Adsl tv

Fermé
ianouch Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 15:55
ianouch Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 17:23
Bonjour ,j'ai essayé d'installer "adsl tv "gratuit et je n'ai que les icônes ,peut être que je ne peux pas recevoir ici en Biélorussie ,je reçois "France 24" impeccablement mais ce ne doit pas être pareil.
Pourriez vous m'expliquer le pourquoi du comment ?
Cordialement ,Ianouch
A voir également:

2 réponses

au cas qu'on arriverait pas à suivre correctement les chaines françaises en TV adsl on passe par la classique TV par satellite avec un démodulateur, certains disent aussi terminal, Canal Ready HD, si parabole sur Astra 1 ou alors un Fransat HD, si sur Eutelsat 5WA ...
0
ianouch Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 17:23
Merci de la réponse ,je savais tout cela mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lorsque j'ai enregistré le logiciel (gratuit) il m'a été impossible à ouvrir et donc à installer ,j'ai eu les icônes mais lorsque je veux l'ouvrir ça s'éteind
0