Vidéo à partir d'une série numérique
Julien D
-
Julien D -
Julien D -
Bonjour,
Je cherche à créer un montage vidéo de manière à présenter, simultanément à la vidéo, des données physiologiques (sous format numérique ici)
Pour faire plus simple, je cherche une façon de créer un "graphique animé" à partir d'une série numérique, imaginons que j'ai 100sec à 60hz (1point par seconde) d'enregistrement, pour un graphique s'étalant sur 20 seconde:
La première image de la vidéo serait le graphique de 1 à 20seconde, la seconde de 2 à 21, la troisième de 3 à 22, etc...
Avez-vous des idées, autre que la création manuel (parce que dans les fait, c'est plus 1h d'enregistrement à 1024hz, soit 3M7 images à assembler...), afin d'aboutir à ce type de résultats?
Merci d'avance!
JD
Je cherche à créer un montage vidéo de manière à présenter, simultanément à la vidéo, des données physiologiques (sous format numérique ici)
Pour faire plus simple, je cherche une façon de créer un "graphique animé" à partir d'une série numérique, imaginons que j'ai 100sec à 60hz (1point par seconde) d'enregistrement, pour un graphique s'étalant sur 20 seconde:
La première image de la vidéo serait le graphique de 1 à 20seconde, la seconde de 2 à 21, la troisième de 3 à 22, etc...
Avez-vous des idées, autre que la création manuel (parce que dans les fait, c'est plus 1h d'enregistrement à 1024hz, soit 3M7 images à assembler...), afin d'aboutir à ce type de résultats?
Merci d'avance!
JD
A voir également:
- Vidéo à partir d'une série numérique
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
salut
pour assembler des images sous forme de video.il existe
virtualdub.
bien nommés dans l ordre dans le meme dossier.
c est une sequence d image.a essayer donc.
slts
pour assembler des images sous forme de video.il existe
virtualdub.
bien nommés dans l ordre dans le meme dossier.
c est une sequence d image.a essayer donc.
slts
Comme je disais, j'aimerai ne pas avoir passer par la case image, étant donné la durée du tracé