Dazzle dvc100 aucun signal détecté
Fermé
sb
-
30 oct. 2013 à 15:09
glandu Messages postés 25386 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 4 nov. 2013 à 19:22
glandu Messages postés 25386 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 4 nov. 2013 à 19:22
A voir également:
- Dazzle dvc100 aucun signal détecté
- Aucun signal tv - Guide
- Usb non detecté - Guide
- Dazzle dvc100 driver ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal d'appel - Forum iPhone
2 réponses
glandu
Messages postés
25386
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 955
30 oct. 2013 à 18:47
30 oct. 2013 à 18:47
vérifiez que votre prise vidéo rca jaune et prise audio soient en" out" sortie
et soient sélectionner avec la télécommande de la télé
"Boitier de transfert vidéo analogique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs,vhs/c, 8m/m, Hi8 ou un flux vidéo analogique il faut relier le camescope ou le magnétoscope ou autre périphérique à un « boitier externe » qui prend en charge la conversion « matériel « du flux analogique » en « numérique » et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec « studio »
On relie boitier et camescope ou magnétoscope avec une liaison s/vhs recommandée ou composite( moins bon) (rca jaune ) et un cordon pour le son ( 2 rca rouge ,blanc ) . Pour le magnéto il faut une liaison péritel avec un adaptateur ou cordon avec le sens « out » ou avec inverseur in out sortie s/vhs ou composite RCA jaune (moins bon) plus le son , deux sorties RCA rouge blanc
pensez à sélectionner Pal pour avoir la couleur
je préconise le boitier dazzle soit « recorder »dvd seulement ou video HD,créator, voir platinium selon son besoin si vous voulez « arranger » vos films avec titres et musique"
et soient sélectionner avec la télécommande de la télé
"Boitier de transfert vidéo analogique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs,vhs/c, 8m/m, Hi8 ou un flux vidéo analogique il faut relier le camescope ou le magnétoscope ou autre périphérique à un « boitier externe » qui prend en charge la conversion « matériel « du flux analogique » en « numérique » et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec « studio »
On relie boitier et camescope ou magnétoscope avec une liaison s/vhs recommandée ou composite( moins bon) (rca jaune ) et un cordon pour le son ( 2 rca rouge ,blanc ) . Pour le magnéto il faut une liaison péritel avec un adaptateur ou cordon avec le sens « out » ou avec inverseur in out sortie s/vhs ou composite RCA jaune (moins bon) plus le son , deux sorties RCA rouge blanc
pensez à sélectionner Pal pour avoir la couleur
je préconise le boitier dazzle soit « recorder »dvd seulement ou video HD,créator, voir platinium selon son besoin si vous voulez « arranger » vos films avec titres et musique"
glandu
Messages postés
25386
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 955
30 oct. 2013 à 21:08
30 oct. 2013 à 21:08
il faut vous assurer que vos prises vidéo et audio de la télé soient bien dans le sens sortie (out en anglais )c'est marqué prés de la prise , ou une flèche
bonjour
encore merci de m'aider. dsl pour mon absence, j'ai du m'absenter.
j'ai revérifié et effectivement je n'étais pas sur les prises "out". j'ai donc refait le test sur les prises "in" mais j'ai toujours le même message d'erreur. j'ai essayé de changer les options "pal/secam/ntsc" mais aucun changement.
encore merci de m'aider. dsl pour mon absence, j'ai du m'absenter.
j'ai revérifié et effectivement je n'étais pas sur les prises "out". j'ai donc refait le test sur les prises "in" mais j'ai toujours le même message d'erreur. j'ai essayé de changer les options "pal/secam/ntsc" mais aucun changement.
glandu
Messages postés
25386
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 955
4 nov. 2013 à 19:22
4 nov. 2013 à 19:22
vous me voyez à court d'idée vérifiez vos connections les câbles relisez mon topo
ouvrez votre logiciel bien sur
ouvrez votre logiciel bien sur
30 oct. 2013 à 19:07
merci de votre reponse. mais je ne comprends pas quand vous me dites de bancher en "out". comment dois-je faire?
pour le reste, je n'enregistre pas un magnétoscope, j'ai le rca sur le dazzle d'un coté et le rca sur la tv de l'autre (directement).