Movie maker enregistrement film

Fermé
ChristopheOl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 14:55
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 4 nov. 2013 à 21:50
Bonjour,

sur movie maker] j ai réalisé un montage d'environ 1000 photos accompagné de musique qui dure environ 1 heure et qui pese 790 koctets]

quand je veux l enregistrer sous un format film, il commence la transformation et bloque
en indiquant LA MEMOIRE] DISPONIBLE EST INSUFFISANTE POUR ENRGISTRER CE FICHIER

il agit de meme si je scinde mon prmier fichier en 4 fichiers
quelqu un aurait il une solution

merci d'avance

christophe

A voir également:

1 réponse

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
4 nov. 2013 à 21:50
Salut :)

Sur ton pc, fait ctrl, alt supprim

Ensuite tu as le gestionnaire des taches

tu vas dans processus et tu met fin à tout ce qui ne sert à rien. Ce qui est trop compliqué tu le laisse car ça peut etre important pour ton pc.
Ensuite tu prends windows movie maker, ( qui est dans processus ), tu fais clique droit dessus et tu met la proprieté haute.

Pour la mémoire disponible, essaye de lenrengistrer sur une clé usb libre ( prends au moins 4 go de libre ^^ )
Voilà :P
0