Movie maker enregistrement film
ChristopheOl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -
lemangeurdepain Messages postés 898 Statut Membre -
Bonjour,
sur movie maker] j ai réalisé un montage d'environ 1000 photos accompagné de musique qui dure environ 1 heure et qui pese 790 koctets]
quand je veux l enregistrer sous un format film, il commence la transformation et bloque
en indiquant LA MEMOIRE] DISPONIBLE EST INSUFFISANTE POUR ENRGISTRER CE FICHIER
il agit de meme si je scinde mon prmier fichier en 4 fichiers
quelqu un aurait il une solution
merci d'avance
christophe
sur movie maker] j ai réalisé un montage d'environ 1000 photos accompagné de musique qui dure environ 1 heure et qui pese 790 koctets]
quand je veux l enregistrer sous un format film, il commence la transformation et bloque
en indiquant LA MEMOIRE] DISPONIBLE EST INSUFFISANTE POUR ENRGISTRER CE FICHIER
il agit de meme si je scinde mon prmier fichier en 4 fichiers
quelqu un aurait il une solution
merci d'avance
christophe
A voir également:
- Movie maker enregistrement film
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut :)
Sur ton pc, fait ctrl, alt supprim
Ensuite tu as le gestionnaire des taches
tu vas dans processus et tu met fin à tout ce qui ne sert à rien. Ce qui est trop compliqué tu le laisse car ça peut etre important pour ton pc.
Ensuite tu prends windows movie maker, ( qui est dans processus ), tu fais clique droit dessus et tu met la proprieté haute.
Pour la mémoire disponible, essaye de lenrengistrer sur une clé usb libre ( prends au moins 4 go de libre ^^ )
Voilà :P
Sur ton pc, fait ctrl, alt supprim
Ensuite tu as le gestionnaire des taches
tu vas dans processus et tu met fin à tout ce qui ne sert à rien. Ce qui est trop compliqué tu le laisse car ça peut etre important pour ton pc.
Ensuite tu prends windows movie maker, ( qui est dans processus ), tu fais clique droit dessus et tu met la proprieté haute.
Pour la mémoire disponible, essaye de lenrengistrer sur une clé usb libre ( prends au moins 4 go de libre ^^ )
Voilà :P