Rendu pour court-métrage

Fermé
RonnyWWE62 - 5 nov. 2013 à 03:40
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 nov. 2013 à 21:15
Bonjour,

je voudrais faire le montage, l'étalonnage, de mon court-métrage sur Sony Vegas Pro 12 ou Adobe Premiere Pro je ne me suis pas encore décidé. Seulement, petits problèmes... Premièrement, quand je lis mes rushs sur le lecteur windows media ou VLC, l'aspect est super sombre tandis que quand je le mets sur QuickTime, Vegas (ce qui est normal apparemment car j'ai su que la previsualisation de Vegas disposait d'un léger voile blanc ou quelque chose de ce genre (??)) ou encore Adobe Premiere l'éclairage, le contraste de la vidéo est parfait... Déjà ça je ne comprends rien. Ce que je voulais savoir surtout c'est pour Vegas : Quels paramètres de rendu faut-il instaurer pour avoir une très bonne qualité sortie d'une Canon EOS 600D, et non pas un rendu plus sombre comme j'ai d'habitude... Et pour Adobe Premiere pareil, quels types de parametres instaurer pour avoir une bonne qualité adéquat pour un court-métrage et non une vidéo gaming...

Merci d'avance, cordialement.

1 réponse

glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
5 nov. 2013 à 21:15
Bonjour question ambiguë s'il en est , tout part d'abord de votre fichier d'origine si il est peu lumineux et ensuite seul un fichier final vu sur un autre écran que votre pc pourrait vous donner une réponse pour comparaison le rendu sur la visionneuse sera empirique
0