Une mosaïque de vidéos prises sur le web
Greg787
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai récupéré des petites vidéos au format .GIF et après de nombreuses tentatives elles ne se lises correctement que si je les lis avec IE9.
Les lecteurs classiques refusent la lecture ou bien sont trop rapides.
Lire sous IE ne me gêne pas, j 'ai pensé que ça pourrait même faciliter le suite.
Je souhaitais en effet faire une sorte de "patchwork", une mosaïque avec ces vidéos de petites tailles pour qu'elles se lisent et soient visibles simultanément ensemble.
Ca impliquait donc de regrouper/ extraire chaque vidéo s'affichant de façon unique sur une unique page web au départ, sur une seule page web les regroupant toutes.
J'ai tout essayé et je ne suis pas arrivé à fusionner le contenu vidéo de toutes ces pages en une seule.
Je précise qu'il n'y a pas de texte sur chacune de ces pages, juste une vidéo.
Merci pour votre aide
Bonjour,
j'ai récupéré des petites vidéos au format .GIF et après de nombreuses tentatives elles ne se lises correctement que si je les lis avec IE9.
Les lecteurs classiques refusent la lecture ou bien sont trop rapides.
Lire sous IE ne me gêne pas, j 'ai pensé que ça pourrait même faciliter le suite.
Je souhaitais en effet faire une sorte de "patchwork", une mosaïque avec ces vidéos de petites tailles pour qu'elles se lisent et soient visibles simultanément ensemble.
Ca impliquait donc de regrouper/ extraire chaque vidéo s'affichant de façon unique sur une unique page web au départ, sur une seule page web les regroupant toutes.
J'ai tout essayé et je ne suis pas arrivé à fusionner le contenu vidéo de toutes ces pages en une seule.
Je précise qu'il n'y a pas de texte sur chacune de ces pages, juste une vidéo.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Une mosaïque de vidéos prises sur le web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Creation de site web - Guide
- Mosaique instagram - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
j'ai récupéré des petites vidéos au format .GIF
GIF est un format d'images, et absolument pas des vidéos
GIF est un format d'images, et absolument pas des vidéos
oui, effectivement
je l'utilise tellement peu que j'ai cru que c'était de la vidéo.
Car il s'agit visiblement d'animations flash faites à partir de photos donc quand j'enregistre il retient la première photo.
Etrange d'ailleurs que ça se lise sur un lecteur type WMP ou quicktime, j'aurait pensé qu'IE était le seul capable de récupérer le flux.
je l'utilise tellement peu que j'ai cru que c'était de la vidéo.
Car il s'agit visiblement d'animations flash faites à partir de photos donc quand j'enregistre il retient la première photo.
Etrange d'ailleurs que ça se lise sur un lecteur type WMP ou quicktime, j'aurait pensé qu'IE était le seul capable de récupérer le flux.