Enregistrement sur clé
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer sur une clé usb, une émission TV qui est passée dernièrement...
On peut la revoir en directe, mais je voudrais l'enregistrer.
On peut même la télécharger sur le compte Facebook, mais je ne sais pas où aller la trouver sur mon compte ???
Merci d'avance de m'aider.
Cordialement.
Je souhaiterais enregistrer sur une clé usb, une émission TV qui est passée dernièrement...
On peut la revoir en directe, mais je voudrais l'enregistrer.
On peut même la télécharger sur le compte Facebook, mais je ne sais pas où aller la trouver sur mon compte ???
Merci d'avance de m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Enregistrement sur clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Merci de m'avoir lu. Non je n'ai pas l'url, c'est un reportage qui est passé sur Fr3, hier et qui est disponible en lecture sur le pc...
Et là, je suis bloqué.
Merci de m'avoir lu. Non je n'ai pas l'url, c'est un reportage qui est passé sur Fr3, hier et qui est disponible en lecture sur le pc...
Et là, je suis bloqué.
Peux-tu être plus précis stp parce que là c'est assez flou.
Comment as tu fais pour avoir l'émission sur ton pc ?
Comment as tu fais pour avoir l'émission sur ton pc ?
Effectivement, c'est un peu flou...
En fait c'est le reportage qui est passé hier soir sur Fr3 : Roissy-Charles-de-Gaulle:embarquement immédiat , que j'aurais souhaité enregistrer sur une clé usb.
Ce reportage est visible et en " lecture vidéo" sur la page web de Fr3 , pour encore 7 jours je crois.
D'où ma question du début, comment si possible , enregistrer ce document .
Merci encore pour ton aide.
En fait c'est le reportage qui est passé hier soir sur Fr3 : Roissy-Charles-de-Gaulle:embarquement immédiat , que j'aurais souhaité enregistrer sur une clé usb.
Ce reportage est visible et en " lecture vidéo" sur la page web de Fr3 , pour encore 7 jours je crois.
D'où ma question du début, comment si possible , enregistrer ce document .
Merci encore pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
URL vers la page de la vidéo: ( https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ )
Le logiciel captvty ( http://captvty.fr ) devrait te permettre de récupérer cette vidéo.
Le logiciel captvty ( http://captvty.fr ) devrait te permettre de récupérer cette vidéo.
Merci pour l'info, je vais voir si je peux télécharger le logiciel , que tu m'indiques, facilement, je te tiendrai au courant.
Je reviens....
Pour te remercier encore une fois pour ton coup de main efficace et positif.
J'ai donc suivi tes directives et tout s'est bien déroulé, j'ai pu télécharger sur mon disque dur le reportage en question.
J'ai une petite précision à te demander, à quoi sert d'avoir l'url de la vidéo, puisque en allant chercher le reportage sur la bonne chaine TV, j'ai pu l'enregistrer sur le DD.
Par contre pour le transfert sur ma clé usb de 16 Go, j'ai quelques soucis : le transfert commence bien, mais ne se termine jamais et bloque l'ordi quand je veux interrompre... je vais chercher , mais n'étant pas un as d'informatique, ce n'est pas évident...
Encore merci pour ton aide.
Pour te remercier encore une fois pour ton coup de main efficace et positif.
J'ai donc suivi tes directives et tout s'est bien déroulé, j'ai pu télécharger sur mon disque dur le reportage en question.
J'ai une petite précision à te demander, à quoi sert d'avoir l'url de la vidéo, puisque en allant chercher le reportage sur la bonne chaine TV, j'ai pu l'enregistrer sur le DD.
Par contre pour le transfert sur ma clé usb de 16 Go, j'ai quelques soucis : le transfert commence bien, mais ne se termine jamais et bloque l'ordi quand je veux interrompre... je vais chercher , mais n'étant pas un as d'informatique, ce n'est pas évident...
Encore merci pour ton aide.
Haha :)
L' Url, c'est pour info.
Enfaite habituellement pour récupéré une video dans une page web, y'a rien de plus utile que l'url de la page pour pouvoir tester.
Maintenant c'est vrai qu'avec captvty il n'y a plus besoin de se prendre la tête, mais je n'y ai pas pensé de suite :).
Pour le transfert sur clé usb, je te laisse voir avec d'autres personnes ;)
L' Url, c'est pour info.
Enfaite habituellement pour récupéré une video dans une page web, y'a rien de plus utile que l'url de la page pour pouvoir tester.
Maintenant c'est vrai qu'avec captvty il n'y a plus besoin de se prendre la tête, mais je n'y ai pas pensé de suite :).
Pour le transfert sur clé usb, je te laisse voir avec d'autres personnes ;)
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai testé tout ce que tu m'as indiqué, et tout est OK.
Même le transfert sur la clé, il m'a fallu faire une conversion en MP4 et ça marche...Seul le " audio " est un peu décalé de l'image, mais je vais continuer à chercher...
Encore merci pour tout, pour ton aide.
Cordialement.
Merci pour ta réponse. J'ai testé tout ce que tu m'as indiqué, et tout est OK.
Même le transfert sur la clé, il m'a fallu faire une conversion en MP4 et ça marche...Seul le " audio " est un peu décalé de l'image, mais je vais continuer à chercher...
Encore merci pour tout, pour ton aide.
Cordialement.