Question à propos de Windows Movie Maker

Fermé
Loli - 21 janv. 2007 à 23:33
 Elfebird - 18 nov. 2013 à 14:39
Salut à tous !

Je ne comprends pas pourquoi une video de type .avi ne veuille pas fonctionner dans WINDOWS MOVIE MAKER on me dit :

Le fichier C:\Documents and Settings\La_tifa\Mes documents\Downloads\Mariage Marocain juillet 2005 au Maroc (Casablanca).avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Comment pourrais-je avoir 1 codec svp ? je sais que je dois télécharger mais pouvez-vous me conseiller lequel svp ???
Merci
A voir également:

15 réponses

la solution c'est virtual dub ou sony vegas
2
Bonjour =)
J'aimerais savoir comment on peut superposer de la musique avec Windows Movie mAker
=)
Merci beaucoup
1
J'ai le même problème.
0
Moi j'aimerais mettre du texte sur une photo ou vidéo, es possible sur ce logiciel?
0
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
21 janv. 2007 à 23:43
bonjour,

pour savoir quel qodec il faut prendre, il n'y a que toi qui peut le savoir.

tu telecharge "GSPOT" (sur telecherger.com je pense qu'il y est)

tu ouvre ton film avec gspot, et la il te dit quel codec ta vidéo utilise, et s'il est présent sur le pc. en général c du typ "divx2" divx"5.01",etc...

une fois que tu connais la version du codec, tu va sur un moteur de recherche et telecharge ce codec!

autre solution:

telecharge un pack complet de codec, genre "musk codec", t'installe tout et avec un peu de chance il y a ton codec dedans!

bonne soirée
0
Bonjour,
J'ai le même problème, le même message d'erreur s'affiche, par contre, moi cela me met ce message, que pour certaine video, pourtant toute sont .avi, donc je ne comprend pas. J'ai fais ce que vous devrivez ci dessus, mais cela ne change rien. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptiteval Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
17 févr. 2007 à 10:08
Bonjour,
juste une petite question sur windows movie maker.
Je voudrais insérer du texte ou une photo dans l'espace carré de la transition "journal" . Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
Ptiteval
0
eterlou05 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
19 févr. 2007 à 06:05
salut
il faut mettre ta transition journal en bas superposition du titre et puis en haut tu mets la photo (avec ou sans texte) la video ou tu peux faire ça me semble mieux une photo et le depart de la video avant que le journal s'agrandisse (tu fais chevaucher la photo et la video pendant le temps de la transition journal )
0
Ptiteval > eterlou05 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
26 févr. 2007 à 17:17
merci
j y suis arrivée c'est cool !
Ptiteval
0
la boulette
21 juin 2010 à 15:08
merci c trop cool
0
Merci !!! Bel effet garanti !
0
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec Windows movie maker... En fait j'aimerai utiliser un DVD dans Windows movie maker pour pouvoir faire des vidéos... (c'est un DVD contenant un film) mais le message qui s'affiche me dit que la video ne peut pas être lu, que ce n'est pas un format pour windows movie maker. Peut-on utiliser un film sur windows movie maker ? même s'il est au format VOD ?? merci d'avance
0
salut moi jai un probleme avec movie maker je ne suis pas capable diseré un video qui et .ifo il me fait le meme message que le premier en heut de la page alors jaimerait savoir quelle codec sa me prend ou comment je peut faire pour modifier ma video pour quelle soit .bov ou.avi merci davence.

sam
0
bonjour,
une question sur windows movie maker,
quand je met une photo dans la barre de monntage, celle ci ne s'affiche pas dans l'écran vidéo, en fait l'écran vidéo N'AFFICHE RIEN !!
aidez moi !!!!!
0
Bonjour ! Pour moi le problème est le suivant : Le logiciel plante dés que je commence la vidéo ? Il me dit qu'il a détecté une erreure et que je dois envoyer à microsoft et la , tout s'arrête ? Merci d'avance pour votre aide
0
Salut j'ai lue votre question sur un blug au sujet du logiciel : windows movie maker,en effet j'ai le même probléme( le logiciel video se plante au bout de 2 mn ).
aviez vous une solution pour le faire tourner normalement sous XP ?

cordialement
0
Bonjour, je ne peux pas faire de montage vidéo à partir de windows movie maker. En effet, celui-ci me dit : une interface a trop de méthodes pour enlever des évènements. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela veut dire. Merci d'avance pour la réponse
0
xxx-l0ul0out3-xxx
27 févr. 2008 à 14:11
bonjOur ,, J'ai Installer le programme windows Movie Maker Maiis Je N'arrive Pas A Mettre les transitions de vidéo ,, Quelqu'un pOurrait m'aider s'il vous plait? Merci BeaucOup BiizOu
0
bonjour, j'ai un probleme avec le programme windows movie maker.
Lorsque je veux ouvir mon projet, il ouvre le programme, mais me met un message d'erreur. celui-ci : " non implémenté". J'ai beau fermer et rouvrir le programme, il remet toujours la même chose. Es ce que quelqun pourrait m'aider svp! Merci beaucoup.
0
J'ai le même problème. Est-ce que tu as trouvé une solution ? Merci
0
bonjour,
une question sur windows movie maker,
quand je met une photo dans la barre de monntage, celle ci ne s'affiche pas dans l'écran vidéo, en fait l'écran vidéo N'AFFICHE RIEN, la vidéo avance super vite mais c'est noir !!
aidez moi !!!!!
0
Bonjour,

Je fais un film sur windows movie maker que j'ai maintenant fini mais au début j'ai mis un titre sur une photo sélectionnée et maintenant je ne peux plus l'enlever, du moins je ne sais pas comment faire. Car lorsque je supprime la photo sur laquelle il y a le titre, celui-ci ne s'efface pas et se met sut la photo suivante.
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait ... :)
URGENCE :S
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 15:35
salut ! qqu'un c comment on fait des jumeaux avec Windows movie maker?
si vous pouvait répondre dans les plus bref délai merci d'avance....
0