Effets vidéo avec pinnacle vidéospin
Fermé
Jimmy26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
21 nov. 2013 à 20:59
Jimmy26 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 01:00
Jimmy26 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 01:00
A voir également:
- Effets vidéo avec pinnacle vidéospin
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
4 réponses
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
21 nov. 2013 à 22:12
21 nov. 2013 à 22:12
bonjour je ne lai pas chez moi, mais sur studio cela doit s'appeler "vitesse"
Jimmy26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
22 nov. 2013 à 14:19
22 nov. 2013 à 14:19
Salut,
En fait, je ne vois pas d'items "vitesse". A gauche, j'ai 6 items:
afficher les vidéos
afficher les transitions
afficher les titres
afficher les photos
afficher les effets sonores
afficher la musique
En dessous, j'ai les différentes bandes horizontales dans lesquelles je peux insérer mes éléments. Mais je ne vois pas où je peux trouver "vitesse" ou autres effets vidéo.
En fait, je ne vois pas d'items "vitesse". A gauche, j'ai 6 items:
afficher les vidéos
afficher les transitions
afficher les titres
afficher les photos
afficher les effets sonores
afficher la musique
En dessous, j'ai les différentes bandes horizontales dans lesquelles je peux insérer mes éléments. Mais je ne vois pas où je peux trouver "vitesse" ou autres effets vidéo.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
22 nov. 2013 à 14:52
22 nov. 2013 à 14:52
Bonjour,
Je te suggère d'utiliser VideoPad Video Editor à la place de VideoSpin qui est un faux gratuit dans le sens ou beaucoup d'options deviennent payantes après la fin de la version d'évaluation.
La version 2.30 sur CCM est en français, sinon tu as la dernière version 3.04 en anglais ("multi-pistes") téléchargeable sur le site de l'éditeur
Après 15 jours en version complète, ce logiciel reste utilisable avec comme principale limite le type de fichier en sortie qui est restreint à AVI, WMV ou DVD-Vidéo pour faire court.
Ce logiciel dispose dispose de l'effet vitesse entre autre mais il ne permet pas de créer de "jolis menus ou génériques"... il lui faut bien des défauts pour un gratuit ;)
Cordialement
Je te suggère d'utiliser VideoPad Video Editor à la place de VideoSpin qui est un faux gratuit dans le sens ou beaucoup d'options deviennent payantes après la fin de la version d'évaluation.
La version 2.30 sur CCM est en français, sinon tu as la dernière version 3.04 en anglais ("multi-pistes") téléchargeable sur le site de l'éditeur
Après 15 jours en version complète, ce logiciel reste utilisable avec comme principale limite le type de fichier en sortie qui est restreint à AVI, WMV ou DVD-Vidéo pour faire court.
Ce logiciel dispose dispose de l'effet vitesse entre autre mais il ne permet pas de créer de "jolis menus ou génériques"... il lui faut bien des défauts pour un gratuit ;)
Cordialement
Jimmy26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
Modifié par Jimmy26 le 23/11/2013 à 01:01
Modifié par Jimmy26 le 23/11/2013 à 01:01
Bonsoir,
Excellent. Je l'ai téléchargé. Cela se fait très rapidement avec notamment un convertisseur de format vidéo. Il me semble un peu moins simple que le pinacle (même si cela n'apparaît pas compliqué) mais avec effectivement une série d'effets visuels.
Super et merci.
Cordialement
Donc problème résolu !
Excellent. Je l'ai téléchargé. Cela se fait très rapidement avec notamment un convertisseur de format vidéo. Il me semble un peu moins simple que le pinacle (même si cela n'apparaît pas compliqué) mais avec effectivement une série d'effets visuels.
Super et merci.
Cordialement
Donc problème résolu !