Logiciel
wajdi makhlouf
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour ma webcam intégré.
le pilote est déjà installé mais je ne peut pas capturer des images pour moi.
S'il vous plait peut quel qu'un m'aider
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour ma webcam intégré.
le pilote est déjà installé mais je ne peut pas capturer des images pour moi.
S'il vous plait peut quel qu'un m'aider
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de ta Webcam, ou ton modèle d'ordinateur si portable ?
Je sais par exemple que Logictech fournit un logiciel permettant de capturer les images de ses Webcams.
Pour les PC portables, regarde sur le site officiel, je pense qu'une application doit être fourni mais n'ayant pas ce genre de machine, je n'en sais rien.
En attendant, WMM ou Windows Live Movie Maker devraient pouvoir le faire aussi ?
D'autres logiciels de capture existent aussi comme VideoCap, ManyCam ou ManyCam par exemple.
Cordialement
Quelle est la marque et le modèle de ta Webcam, ou ton modèle d'ordinateur si portable ?
Je sais par exemple que Logictech fournit un logiciel permettant de capturer les images de ses Webcams.
Pour les PC portables, regarde sur le site officiel, je pense qu'une application doit être fourni mais n'ayant pas ce genre de machine, je n'en sais rien.
En attendant, WMM ou Windows Live Movie Maker devraient pouvoir le faire aussi ?
D'autres logiciels de capture existent aussi comme VideoCap, ManyCam ou ManyCam par exemple.
Cordialement