Diffuser une video en directe ?
pechdelrat
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pechdelrat Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pechdelrat Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un évènement sportif, nous voudrions pouvoir diffuser en direct le passage des coureurs sur deux points d'un parcours de course à pied.
Afin que les spectateurs puissent voir les concurrents et suivre les changement du classement au fur et à mesure.
De quel matériel aurions nous besoins (cameras, PC, connexion 3G, webcam, logiciel ... ) ?
J'ai fait des recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé de convaincant.
Alors si vous avez une idée, merci de la partager.
PDR
Dans le cadre d'un évènement sportif, nous voudrions pouvoir diffuser en direct le passage des coureurs sur deux points d'un parcours de course à pied.
Afin que les spectateurs puissent voir les concurrents et suivre les changement du classement au fur et à mesure.
De quel matériel aurions nous besoins (cameras, PC, connexion 3G, webcam, logiciel ... ) ?
J'ai fait des recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé de convaincant.
Alors si vous avez une idée, merci de la partager.
PDR
A voir également:
- Diffuser une video en directe ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Ça peut se faire en utilisant une webcam comme source vidéo avec le logiciel Open Broadcaster Software (gratuit et libre de droit). Logiciel qu'on doit ensuite configurer pour diffuser en streaming sur sa page web twitch.tv
Par contre, ça demande une connexion internet stable avec un taux d'upload très élevé si on veut du streaming HD.
Par contre, ça demande une connexion internet stable avec un taux d'upload très élevé si on veut du streaming HD.
le site est fermé pas assez connue nouveau site ici:
https://www.facebook.com/strimz
amclt a+