Je n'ai plus d'écran de controle Pinnacle Studio 16 Ultimate

Fermé
Kennyblackcat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 00:18
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 19 déc. 2013 à 16:26
Bonjour,

J'utilise Pinnacle Studio 16 Ultimate, avec lequel j'ai un montage en cours (j'en avais fait déjà plusieurs avant sans probleème). Il y a une semaine, au moment de continuer le projet sur lequel je bosse, j'ouvre Pinnacle Studio et là, plus d'écran de contrôle. La lucarne reste grise et noire en plein écran. J'ai eu beau faire toutes les manips possibles suggérées par les forums sur lesquels j'ai été, mais rien n'y fait.
J'ai désinstallé Pinnacle, mis à jour mes cartes graphiques, essayé toutes les possibilités dans le panneau de config de Pinnacle... mais là je suis à cours d'idée.
Le son des vidéos passe, les fichiers ne sont pas corrompus car je peux les lire sur n'importe quel lecteur comme VLC. Plus étonnant, je peux ouvrir sous Pinnacle l'une ou l'autre vidéo de même format (.MOV)
L'export de vidéo semble lui aussi fonctionner.
J'ai essayé en créant un nouveau projet, mais rien.
Je suis Sous Windows 7
Avec une carte graphique Radeon HD 6490 M
et une Intel (R) HD Graphics
La première semble poser soucis ... (Radeon) mais j'ai faites toutes les mises à jours mais rien n'y fait...

Si quelqu'un a une idée... help, j'ai déjà plus d'une semaine sur le projet que je devais rendre.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 19/12/2013 à 16:27
bonjour je crois bien que j'arrive trop tard quand on y connait pas "besef" on bricole pas on fait d'urgence une" restauration du système à une date antérieure" au bug c'est sans risque et souvent salutaire et désinstaller proprement est une tâche délicate à faire en dernier recours , tentez quand même ma solution choisissez une date plus loin

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0