Ecran PC sur SMART TV
Fermé
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
-
15 déc. 2013 à 12:57
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 16 déc. 2013 à 21:49
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 16 déc. 2013 à 21:49
A voir également:
- Ecran PC sur SMART TV
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2025
2 972
15 déc. 2013 à 13:29
15 déc. 2013 à 13:29
Bonjour lisez ceci :https://www.youtube.com/watch?v=3FDETBcamhc
glandu
Messages postés
25445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2025
2 972
15 déc. 2013 à 21:51
15 déc. 2013 à 21:51
pour moi pas d'autres idées
phoceen8
Messages postés
1176
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
157
Modifié par phoceen8 le 16/12/2013 à 22:04
Modifié par phoceen8 le 16/12/2013 à 22:04
Sinon, j'ai vu qu'on pouvait "prendre le problème à la source", soit changer de carte graphique sur le PC afin d'en installer une qui gère le HDMI et pourquoi pas aussi le VGA afin d'avoir les deux entrées, ou au moins le HDMI.
D'après ce que j'ai pu lire, il se pourrait que dans certains cas, cette solution soit moins onéreuse que d'autres comme la solution au dessus, donc je viens me renseigner si il y aurait une carte graphique que je pourrais installer sur mon PC (lien dans le premier texte) qui serait au moins aussi bonne que celle que j'ai (celle d'origine) et qui supporterait une sortie VGA ET une sortie HDMI, à un prix raisonnable (je suis ouvert à toute proposition de carte graphique quand même).
Vous me proposeriez/conseilleriez quoi ?
Et j'ai des questions également :
Comment faire apparaître les deux sorties à la place d'une à l'origine sur le PC, sans faire dégueu ? ^^ J'avoue que je ne m'imagine pas trop :)
Ma carte graphique c'est la ATI Mobility Radeon HD 5400 Series (1024 Mo), et j'ai lu sur des posts que sur certains PC où elle était installé, il y avait un port HDMI, donc est ce possible de juste rajouter un port HDMI sur cette carte ?
Pour qu'une carte graphique soit compatible, suffit-il juste qu'elle soit compatible avec la carte mère du PC en question ? Sans lien avec PC fixe/portable, organisation matérielle du PC, puissance des composants, consommation, ... ?
Merci d'avance de vos réponses.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Proverbe hébreu
D'après ce que j'ai pu lire, il se pourrait que dans certains cas, cette solution soit moins onéreuse que d'autres comme la solution au dessus, donc je viens me renseigner si il y aurait une carte graphique que je pourrais installer sur mon PC (lien dans le premier texte) qui serait au moins aussi bonne que celle que j'ai (celle d'origine) et qui supporterait une sortie VGA ET une sortie HDMI, à un prix raisonnable (je suis ouvert à toute proposition de carte graphique quand même).
Vous me proposeriez/conseilleriez quoi ?
Et j'ai des questions également :
Comment faire apparaître les deux sorties à la place d'une à l'origine sur le PC, sans faire dégueu ? ^^ J'avoue que je ne m'imagine pas trop :)
Ma carte graphique c'est la ATI Mobility Radeon HD 5400 Series (1024 Mo), et j'ai lu sur des posts que sur certains PC où elle était installé, il y avait un port HDMI, donc est ce possible de juste rajouter un port HDMI sur cette carte ?
Pour qu'une carte graphique soit compatible, suffit-il juste qu'elle soit compatible avec la carte mère du PC en question ? Sans lien avec PC fixe/portable, organisation matérielle du PC, puissance des composants, consommation, ... ?
Merci d'avance de vos réponses.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Proverbe hébreu
15 déc. 2013 à 14:32
Mais ça m'offre déja une solution merci bcp
Auriez-vous une solution plus économique de bonne qualité pour mon cas personnel avec mes deux équipements spécifiques ?
Merci d'avance