Mettre un personnage dans une vidéo
aliosss
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai récemment vu dans une vidéo ("Chun li is jealous") qu'il était possible d'introduire des personnages animés dans des vidéos, c'est une retouche du genre photoshop mais en vidéo, ça mélange personnages de dessins animés et réalité, comment on peut faire ? quel logiciel peut-on utiliser ? J'espère m'être bien exprimé, j'attends une réponse avec impatience.
Merci d'avance
j'ai récemment vu dans une vidéo ("Chun li is jealous") qu'il était possible d'introduire des personnages animés dans des vidéos, c'est une retouche du genre photoshop mais en vidéo, ça mélange personnages de dessins animés et réalité, comment on peut faire ? quel logiciel peut-on utiliser ? J'espère m'être bien exprimé, j'attends une réponse avec impatience.
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre un personnage dans une vidéo
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
2 réponses
N'importe-quel logiciel d'édition vidéo à minima avancé permet de le faire. Mais le logiciel ne suffit pas: il faut savoir faire.
Dans ces logiciels, je pense que l'un des plus réputés est Adobe After Effect.
Dans ces logiciels, je pense que l'un des plus réputés est Adobe After Effect.
Merci pour ta réponse