Surveillance d'un dépôt à 15kms de mon ordi
MIRON77
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
Je suis victime de nombreuses dégradations dans mon verger . Mon domicile se situe à 15 kms de cette parcelle de terre en pleine campagne. Le réseau électrique (220 volts ) y est installé.
Est-il possible de surveiller ce champ avec une camera IP ? En l' ocurence la camera Bewan - iCam 200g - Caméra IP sans fil - Surveillance vidéo et audio - 1,3 Mpix serait-elle suffisante ??
Faut-il d'autres accessoires et les quels ? Je souhaiterai enregistrer des séquences en cas d'intrusion.
Mon prestataire internet est SFR équipement neufboxe (la plus simple , sans HDD)
Merci à ceux qui pourront me conseiller. Très cordialement , MIRON77
Je suis victime de nombreuses dégradations dans mon verger . Mon domicile se situe à 15 kms de cette parcelle de terre en pleine campagne. Le réseau électrique (220 volts ) y est installé.
Est-il possible de surveiller ce champ avec une camera IP ? En l' ocurence la camera Bewan - iCam 200g - Caméra IP sans fil - Surveillance vidéo et audio - 1,3 Mpix serait-elle suffisante ??
Faut-il d'autres accessoires et les quels ? Je souhaiterai enregistrer des séquences en cas d'intrusion.
Mon prestataire internet est SFR équipement neufboxe (la plus simple , sans HDD)
Merci à ceux qui pourront me conseiller. Très cordialement , MIRON77
A voir également:
- Surveillance d'un dépôt à 15kms de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Salut,
non, il n'y a pas de solution simple.
il faut oublier:
Ce qu' il te faudrait mettre en place te coûterait beaucoup plus cher que quelques kilos de pommes.
non, il n'y a pas de solution simple.
il faut oublier:
Ce qu' il te faudrait mettre en place te coûterait beaucoup plus cher que quelques kilos de pommes.
merci pour ces éléments de réponse.
Je peu utiliser le ligne téléphonique d'une amie qui demeure à 150 mètres du point à surveiller. Elle a un ordi
comme le mien avec internet (freeboxe)
Une caméra IP avec serveur ne ferait pas l'affaire avec liaison via internet??? sans avoir recours à une ligne téléphonique sur le lieu à surveiller..???
Merci pour vos réponses
slt
EDMOND
Je peu utiliser le ligne téléphonique d'une amie qui demeure à 150 mètres du point à surveiller. Elle a un ordi
comme le mien avec internet (freeboxe)
Une caméra IP avec serveur ne ferait pas l'affaire avec liaison via internet??? sans avoir recours à une ligne téléphonique sur le lieu à surveiller..???
Merci pour vos réponses
slt
EDMOND
re
solution envisageable mais avec des risques
bande passante de la connexion internet de ton amie qui risque d'être atténuée
( là je sais pas si elle serait d'accord )
problème de déontologie ( loi informatique et libertés ) tu passes par un intermédiaire
donc obligation de déclaration à la préfecture et accord du préfet
le mieux serait d'installer la caméra
et de la relier à un enregistreur avec disque dur chez ton amie ( si elle est d'accord )
( et encore que cette solution n'est pas très légale )
parce qu'à partir du moment que tu installes une caméra de surveillance
tu es obligé de faire une déclaration.
solution envisageable mais avec des risques
bande passante de la connexion internet de ton amie qui risque d'être atténuée
( là je sais pas si elle serait d'accord )
problème de déontologie ( loi informatique et libertés ) tu passes par un intermédiaire
donc obligation de déclaration à la préfecture et accord du préfet
le mieux serait d'installer la caméra
et de la relier à un enregistreur avec disque dur chez ton amie ( si elle est d'accord )
( et encore que cette solution n'est pas très légale )
parce qu'à partir du moment que tu installes une caméra de surveillance
tu es obligé de faire une déclaration.
OUI c' est très facile dans votre verger vous installer un système incantaromerivakodac 77.89 ce sont les plus puissants et j' en ai un, ils sont très pratiques il vous suffit de programmer votre appareil avec votre neuf box qu' elle soit simple ou complexe !
Puis vous installer l' incantaromerivakodac 77.89 sous la protection ( elle sera verte ou bleu pour les vergers choisissez le vert ) et biensur l' engin vera tout a travers avec une longue portée jusqu' a 1 et zoom préparé a l' ordinateur
dimension :
-5cm de diamètre
prix compris entre 30 et 60 euros (les mieux sont a 50 euros ).
Ne me remercier pas pour mon aide .
cordialement:
Mme OFFISCHIAL
Puis vous installer l' incantaromerivakodac 77.89 sous la protection ( elle sera verte ou bleu pour les vergers choisissez le vert ) et biensur l' engin vera tout a travers avec une longue portée jusqu' a 1 et zoom préparé a l' ordinateur
dimension :
-5cm de diamètre
prix compris entre 30 et 60 euros (les mieux sont a 50 euros ).
Ne me remercier pas pour mon aide .
cordialement:
Mme OFFISCHIAL
Bonjour,
pourquoi ne pas vous remercier pour votre solution.
Néanmoins , sous toute réserve votre appareil est totalement inconnu sur le net???
Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer le commerce qui dispose d'un tel appareil??
Merci pour votre dévouement.
Cordialement
EDMOND
pourquoi ne pas vous remercier pour votre solution.
Néanmoins , sous toute réserve votre appareil est totalement inconnu sur le net???
Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer le commerce qui dispose d'un tel appareil??
Merci pour votre dévouement.
Cordialement
EDMOND
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne s'agit pas de quelques kilos de pommes....
mais de vols de matériaux entreposés dans ce champ à savoir: 1700 tuilles plates , plusieures cuves de 1000 litres , échafaudages etc..
Quoiqu'il en soit quel serait le matos à mettre en place ?? Cette caméra IP est-elle compatible pour cette surveillance?
Merci pour ton aide
slt
EDMOND.
la solution ; faire installer une ligne téléphonique.
à partir d'une ligne téléphonique , tu pourras envisager l'installation d'une caméra
de surveillance ; encore que les voleurs en voyant la caméra pourraient la détruire
ou alors installer la caméra sur un mât lisse de 10 m de haut ( le plus innaccessible
possible )