Probleme transfert d'image ( aucune image ou son)

kalvin1408 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis embeté et proche de la crise de nerf, j'ai achete depui peu un adaptateur VGA/HDMI pour connetcer l'image de mon pc a la tele par cordon HDMI ( l'ordi est un acer et ma tele une panasonic smartvierra ) j'ai fait tout plein de manip ( dupliquer image avec resolution ecran ( windox 7) et clone avec nvidia ( nvidia GEForc G210) mais rien a faire aucune image sur la tele . quand jessaye d'identifier les ecrans j'ai un gros 1/2 sur l'ecran de lordi c'est normal? merci de m'aider je desespere serieusement
A voir également:

3 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

peut tu donner la reference du pc et de ton ecran

merci
0
kalvin1408 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire? ou on la trouve exactement?
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

sur l'etiquette se trouvant deriere l'ecran c'est ecrit en gros caractere noir

elle se présente comme suite

TX-L65WT600E ou TX-L65WT600 je sais que c'est pas une de ces 2 references .
0
kalvin1408 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je crois que c'est ca ET7120200225100793ED00
0

se n'ai pas sa peut tu prendre une photo de l'etiquette je verrais bien si elle y ai la reference .
0

d'accord mais avant a quoi va te servir le reference ?
0

sa me permet d'aller trouver la notice sur internet et de mieux comprendre ton ecran et de te donner la meilleur reponse.
0