Problème connection PC TV
laurentlebris
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
laurentlebris Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurentlebris Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ayant chercher pendant plusieurs heures j'arrive a un problème,j'ai voulu connecter mon pc a ma TV via un câble HDMI 8m et j'ai réussi mais en réessayant ça ne fonctionne plus
en allant sur : Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran
et en faisant détecter le pc m'indique mon moniteur de base et "sortie d'affichage disponible sur : AMD Radeon R9 200 serie et non Sony TV comme la première fois
je précise je suis sous seven,ma carte graphique est la Sapphire Radeon R9 280X, et mon téléviseur est un Sony Bravia 32 lcd KLV
Merci d'avance de m'avoir lu et de vos réponses
en allant sur : Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran
et en faisant détecter le pc m'indique mon moniteur de base et "sortie d'affichage disponible sur : AMD Radeon R9 200 serie et non Sony TV comme la première fois
je précise je suis sous seven,ma carte graphique est la Sapphire Radeon R9 280X, et mon téléviseur est un Sony Bravia 32 lcd KLV
Merci d'avance de m'avoir lu et de vos réponses
A voir également:
- Problème connection PC TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaye via le raccourci clavier de selection de source d'affichage
touche Windows + p.