Relier un PC de bureau à une TV

Lawnshout -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir parcouru de nombreux forums sans succès, je me tourne vers vous.

Je viens de faire l'acquisition d'un ASUS M31AD qui tourne sous Windows 8.
Je souhaite relier mon PC à ma télé. Pour ça, je connecte mon écran PC à ma tour via un câble VGA (mon écran n'ayant pas de port HDMI), et ma tour à ma télé par HDMI. Sauf que ma télé ne reconnaît pas l'ordinateur et l'écran reste noir. J'ai bien essayé de faire un clique droit sur le bureau, puis "résolution", de cliquer sur "détecter", "identifier" mais rien. Et j'ai bien vérifié que la source TV était la bonne.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....
Il te faut connecter ton pc directement à la télé par VGA...mais tu n'auras l'image QUE sur la télé....

Cdt,
@+

0
Lawnshout

Ah d'accord merci :)

Mais il n'y a aucun moyen d'avoir à la fois l'écran PC et la télé de branchés au PC ?
Parce que j'aimerais avoir l'écran PC pour faire de la bureautique/internet et avoir la télé pour regarder des films/séries depuis mon ordinateur.

Cordialement.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...en HDMI, j'avoue ne pas savoir, désolé...!
Il faut peut-être regarder dans le bios si ton HDMI est activé, en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension du pc...
0