Logiciel permettant d'insérer un logos dans une vidéo ...
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Djindex le 3/02/2014 à 20:26
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2014 à 17:55
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2014 à 17:55
A voir également:
- Logiciel permettant d'insérer un logos dans une vidéo ...
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Insérer signature word - Guide
2 réponses
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
Modifié par piquesous le 3/02/2014 à 20:23
Modifié par piquesous le 3/02/2014 à 20:23
bonjour,
si tu as sony vegas , fait le avec en ajoutant une piste vidéo , puis rajouter ton logo .
tu gagneras pas de temps à le faire par un autre logiciel puisque le procédé sera le même .
@+
ps: pas utile de mettre urgent . les personnes ici ne son que des bénévoles , et réponde quand elles ont le temps . ;-)
@+
ps: pas utile de mettre urgent . les personnes ici ne son que des bénévoles , et réponde quand elles ont le temps . ;-)
3 févr. 2014 à 20:30
3 févr. 2014 à 20:30
Bonsoir piquesous,
Oui ça je sais comment faire je vais expliquer ma situation ce seras plus simple ...
Voilà je tourne des vidéos à l'intérieur d'hélicoptère pour les gens qui en font le demande et juste après leurs vol je dois leurs faire une copie de la vidéo que j'ai filmer à l'aide d'une GoPro et avec le logo ajouter mais je n'ai pas le temps d'attendre 1H de rendu :(
C'est plus clair ?
Oui ça je sais comment faire je vais expliquer ma situation ce seras plus simple ...
Voilà je tourne des vidéos à l'intérieur d'hélicoptère pour les gens qui en font le demande et juste après leurs vol je dois leurs faire une copie de la vidéo que j'ai filmer à l'aide d'une GoPro et avec le logo ajouter mais je n'ai pas le temps d'attendre 1H de rendu :(
C'est plus clair ?
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
3 févr. 2014 à 20:37
3 févr. 2014 à 20:37
j'avais bien compris ce que tu voulais faire :)
mais comme seul les logiciels de montage vidéo peuvent faire ça , ils vont tous avoir ce "défaut" .
donc à ma connaissance , pas le choix .
mais comme seul les logiciels de montage vidéo peuvent faire ça , ils vont tous avoir ce "défaut" .
donc à ma connaissance , pas le choix .