Préconfiguration de la séquence (Adobe premiere pro CS6)
Utilisateur anonyme
-
Sdar -
Sdar -
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je dois résoudre au plus vite.
J'ai des vidéos AVCHD, (.MTS). Après de longues recherches sur Google, j'ai remarqué qu dans beaucoup de tutoriels qu'il y a toute une multitude de preset. Dans mon cas, le programme me propose que du DV.
J'aimerai donc savoir comment ajouter ces fameux presets...
Un grand merci pour celui qui aura résolu mon probleme.
J'ai des vidéos AVCHD, (.MTS). Après de longues recherches sur Google, j'ai remarqué qu dans beaucoup de tutoriels qu'il y a toute une multitude de preset. Dans mon cas, le programme me propose que du DV.
J'aimerai donc savoir comment ajouter ces fameux presets...
Un grand merci pour celui qui aura résolu mon probleme.
A voir également:
- Mise à jour premiere pro cs6
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Tu trouveras la solution ici, il te manque effectivement des codecs, c'est un bug de leur part. Glandu tu dis n'importe quoi :
http://helpx.adobe.com/premiere-pro/kb/features-presets-missing-premiere-pro.html
http://helpx.adobe.com/premiere-pro/kb/features-presets-missing-premiere-pro.html
Un bug, peut être...cela concerne l'activation de ton CS6 à faire connecter à internet. Il faut valider ta clé puis procéder à un essai de mise à jour de Premiere Pro.
Les vidéos tournées sur carte mémoire en HD sont aussi en MTS.
Les vidéos tournées sur carte mémoire en HD sont aussi en MTS.
bonjour si vous voulez que l'on intervienne question il faudrait plein d'éléments
la config de votre ordi le type de votre caméra pour évaluer la qualité des fichiiers sortant et ce que vous voulez faire comme fichiers finaux pour le web ou gravage etc...
par exemple si c'est de la haute déf 1920x1080 je finalise en mpeg2 HD à 23000kb/s de bitrate ce qui fait des fichiers à 1go les cing minutes
la config de votre ordi le type de votre caméra pour évaluer la qualité des fichiiers sortant et ce que vous voulez faire comme fichiers finaux pour le web ou gravage etc...
par exemple si c'est de la haute déf 1920x1080 je finalise en mpeg2 HD à 23000kb/s de bitrate ce qui fait des fichiers à 1go les cing minutes
je ne porterai donc pas d'avis sur ton lien en anglais
Puis ton rendu tu as l'air de mal le faire aussi, 5minutes 1 Go, LOL !
Ou au pire tu fais ton rendu en H.264 (mp4) Ton rendu est propre et les 5 minutes font pas plus de 100 Mo pour une qualité 1080p