Pinnacle studio 16 ultimate

Fermé
pinsore Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 18:05
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 mai 2014 à 19:40
Bonjour, lors de la dernière mise à jour de Windows 8.1 j'ai un problème avec mon logiciel
pinnacle studio 16 ultimate à l'ouverture il y a une note qui dit '' problème de compatibilité '' j'entre quand même dans
le programme mais lorsque je transpose un titre qui est de couleur rouge sur l'écran la couleur
est bleu foncé pour l'instant c'est la seul erreur que je vois, avez-vous une solutions???????
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
23 mai 2014 à 19:40
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

0